snowy-1
mardi 10 janvier 2006 à 19:12
Bonjour,
Comment faire confiance au dégroupage total sachant que neuf/cegetel ne dispose pas d'une architecture sécurisée. Vendredi 06/01 plus moyen de se connecter à l'ADSL, probablement un crash du serveur d'authentification, pas de problème pour la majorité des personnes... mais quand on utilise l'ADSL pour son travail c'est une catastrophe ! Heureusement je ne suis pas en dégroupage total, donc solution : modem 56k (c'est lent mais ça marche !).
ike07
mardi 10 janvier 2006 à 19:23
ben je vais te dire, il me semble qu'il est interdit d'utiliser l'illimité du neuf dans le cadre du travail, mais ça a peut-être changé. (voir les cgv).
Et penses à prendre une option informatique/transfert de données dans ta multirisque professionelle, c'est important.
A+
flomeuh
mercredi 11 janvier 2006 à 12:59
Quand on utilise internet pour un usage professionel, on ne choisi pas des offres résidentielles, et on regarde surtout le GTR
snowy-1
mercredi 11 janvier 2006 à 20:12
Je tiens juste à préciser que c'est pour du professionnel très occasionnel, mais très urgent et critique.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.