clios
mardi 10 janvier 2006 à 19:25
voila juste une question sur ce bon vieux decodeur 9tv. Mon décodeur ayant cramé, j'ai demandé une nouvelle bete au SC. Pas de soucis, la bête est arrivée et fonctionne. L'ancienne etant sous garantie, j'ai mon numéro de retour. Mais en l'installant, je me rend compte que le coté gauche ne comporte que la fente pour la carte à puce et plus l'emplacement pour le wi fi. Qestion, m'a t'on refilé un vieux modèle, ou vu que 9 recommande le CPL, il s estiment que le wi fi n'est plus necessaire, ou encore, va t'il falloir si je demande le wifi refaire un echange de décodeur ?
si quelqu'un à des news la dessus.
pinck54
mardi 10 janvier 2006 à 23:01
C'est une prise USB qu'il y a sur le côté et normalement cela devrait servir à connecter une caméra USB pour le futru service de visiophonie du 9.
Donc je dirais que c'est un vieux modèle mais je peux me tromper.
Lazarus
mercredi 11 janvier 2006 à 07:58
Ben, sa question n'était pas si bête, car dans la FAQ de la Netbox 6640 (celle de l'offre Télérama) on voit ceci:
o 1 prise USB 1.1 (réservée à l'usage d'adaptateur Wifi 802.11b)
Bon, d'accord, ce n'est pas le même modèle de Netbox, mais peut-être .....
En fait ça doit surtout dépendre de la façon dont le firmware gère la prise USB.
clios
mercredi 11 janvier 2006 à 16:07
ce que je voulais dire, c'est que sur le nouveau décodeur j'ai bien la prise usb mais je n'ai plus l'emplacement "control access module" qui etait en dessous de l'emplacement de la carte à puce. je pense que c'etait l'emplacement pour accueillir une carte pcmcia ? non ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.