Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: J'ai Failli Passé En Dégroupage Totale Ce Soir Snifff
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

alexis78
Bonjour à tous,

Ben voila, je n'y comprend rien, car ce soir un ami m'a téléphoné sur l'ancien numéro de téléphone et à partir de 18 heures, ça à marché impeccablement, sauf que ça à durer jusqu'a 20h30 et à partir de la, le modem adsl c'est déconnecté et quand il c'est reconnecté je me suis apperçu que ça refonctionnais comme avant, c'est à dire que la ligne de neuf télécom ne marchait plus et que la ligne de france télécom fonctionnait alors que ce soir le 11/01/06 à 18 heures, j'avais l'impression d'avoir été passé en dégroupage totale... Car quand j'appellais de mon tél portable sur le téléphone qui se trouve sur mon modem avec le numéro de france télécom, et bien, ça marchais et 2h35 plus-tard, c'était comme hier...

Est-ce que ça vous est déjà arriver?. Je sais, c'est un peu compliqué à expliquer mais j'éspère qu'on m'aura compris...
Alexis
omegatron
As-tu bien demandé le dégroupage total ? Si tu n'as rien demandé, il s'agit d'un dysfonctionnement de ta ligne ou de la 9box.

Edit: mais euh... en fait je n'ai rien compris à ton exposé du problème fool.gif
stfusion
Si tu es en dégroupage partiel et la led 9 éteinte, tu bascules sur la ligne FT
alexis78
Bon ok, je vais essayer d'expliquer simplement, effectivement, j'ai fait la demande de passer au dégroupage total et donc, c'est etonnant car hier soir vers 18 heures, tout semblait très bien fonctionner normalement en dégroupage total et malheureusement, 2h30 plus-tard, vers 20h35 tout est revenu normal, je veut dire que je suis revenu en dégroupage partiel... En fait, ça fait depuis le 29 décembre que j'ai fait la demande...

Donc, je voulais savoir si à des gens qui ont fait la demande comme moi , c'était arriver la même chose que moi avant qu'il ne soit vraiment dégrouper...
Alexis 78

PS: C'est plus compréhensible la??.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.