Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Versatis 700
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

williboy
Bonjour à tous!
J'ai un alcatel versatis 700.
Au niveau des appels et messagerie vocale ; aucun problème - Par contre impossible d'avoir un affichage de numéros que ce soit pour un appel entrant ou dans le journal des appels reçus ou manqués. Pourtant les reglages du telephone ont l'air correct.
Alors incompatibilite ou autre chose????
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
onthemix
G le meme soucis avec mon V500 DUO, qd je m'appelle de mon portable nin masqué, APPEL est affiché et pas mon numéro... dry.gif
Jeumeu
Bonjour à vous 2,

Une p'tite coutume sympa de ce forum est de se présenter dans la rubrique "Les nouveaux membres se présentent".

Merci.
A+
williboy
Ca y est,je me suis présenté dans la rubrique correspondante.
Pourrais je avoir une reponse si qq'un la possede?!
Merci à vous.
Mirgate
Bjr

J'ai un alcatel versatis 500
J'ai un problème au niveau de messagerie vocale, par contre pour l'affichage des numeros entrant ou ds le journal des appels reçus ou manqués tt marche.
Alors comment faire pour ma messagerie??? sad.gif

Bon week end

CITATION(williboy @ Jan 13 2006, 02:45 PM) *
Bonjour à tous!
J'ai un alcatel versatis 700.
Au niveau des appels et messagerie vocale ; aucun problème - Par contre impossible d'avoir un affichage de numéros que ce soit pour un appel entrant ou dans le journal des appels reçus ou manqués. Pourtant les reglages du telephone ont l'air correct.
Alors incompatibilite ou autre chose????
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
saphir
CITATION(onthemix @ Jan 20 2006, 01:35 AM) *
G le meme soucis avec mon V500 DUO, qd je m'appelle de mon portable nin masqué, APPEL est affiché et pas mon numéro... dry.gif

Ca c'est un problème de hérissons ...

merci 9 télécom d'utiliser ce dispositif qui vous fait gagner des sous sans en faire gagner à l'abonné et en lui faisant perdre des fonctionnalitées. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.