Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dégroupage Totale Transmission Données
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

gilleslm
Bonjour, je suis commercant et depuis que je suis passé en dégroupage totale je n'arrive plus à transmettre mes données au centre de reception de carte bleue. Les problèmes semblent liés à la ligne mais après des heures passées avec la hot line je n'ai toujours pas de solutions.
dugenest
dry.gif je pense (que tu aimes les risques) qu'il faudrait que tu te renseigne auprès du constructeur du transmetteur pour t'assurer de la compatibilité avec une ligne en DT car par exemple les transmetteur alarmes intrusions ça marche pas !
Garfield
et dans ce cas la une seule solution revenir en degroupage partiel ou ouvrir une seconde ligne. (il est plus prudent de garder france telecom lorsque l'on a une activité professionelle necessitant une ligne telephonique sans probleme)
Cotdaz
CITATION(gilleslm @ Jan 13 2006, 05:33 PM) *
je suis commercant et depuis que je suis passé en dégroupage totale

Aurions-nous Jonathan Hart sur JustNeuf blink.gif ?

De plus, Neuf Telecom propose le dégroupage total pour les professionnels ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.