Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Présentation Du Numéro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

vad
Bonjour à tous

ayant depuis 2 mois environ une absence totale de présentation du numéro, service qui fait partie de notre forfait en dégroupage totale, je voulais faire le point avec les autres utilisateurs de neuf télécom. Ceci, histoire de voir si ce n'est pas un problème récurrent chez Neuf télécom.

Voilà, en attendant vos réponses,

@ bientot,

vad
raymondcal
Fonctionne plus sur mon DoroMatra 540 DECT depuis le passage en DT alors qu'en DP ça marchait bien. J'accuserai bien mon téléphone d'être incompatible, mais comme il marchait avant en DP, je peux aussi accuser le DT de Neuf... En tout cas, ça m'énerve grave.
mickey19
Bonjour,

Fonctionne depuis passage en build 0816 sur un amarys SF (il a quand même quelques années déjà smile.gif )
Pitt
Eh bien bizarrement la présentation du numéro fonctionne sur un vieil alcatel acheté chez france telecom il y a bien longtemps mais ne parche pas sur le dernier sans fil AEG que je viens d'acheter alors que j'ai déjà fait echangé le téléphone et que cela ne vient pas de lui donc je ne comprends pas trop si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le problème je l'en remercie par avance
Léonie
Bonjour,

Voté oui, celà fonctionne très bien. J'ai un tél Sagem D50V. smile.gif
vad
salut à tous

Je suis "content" de voir qu'il y a quelques personnes dans mon cas, cad où cela avait bien fonctionné (parfaitement) et que depuis quelques mois cela fonctionnait de manière aléatoire .

Continuez tout de même à voter.

Merci d'avance
Pyla
Aucun soucis ça fonctionne trés bien avec mon SAGEM D60C
romano_c17
Pour moi le presentation du numero ne marche pas. J'ai appelé plusieurs fois neuf telecom mais ils n'ont rien changé. Un responsable de pacotille de chez neuf telecom m'a même dit que c'etait normal que je n'ai pas la présentation du numero quand on m'appelle d'un portable ou quand j'appelai un portable. Ils m'ont meme raccroché deux fois au nez surement parceque j'insistai trop (enfin c'est pas cool quand même). En même temps, j'en profite pour faire un petit appel à Thierry.9T pour un build tout neuf (816) car le mien se fait vieux (0611). MAC Adress : 00:0e:9b:8b:b0:5c
Merci d'avance
marie69120
j'ai ramer pour avoir le telephone, mais bon mon alcatel 155 fonctionne a la perfection !!!
pour l'instant ... blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.