edreams
mardi 17 janvier 2006 à 12:51
En ce qui me concerne j'ai un problème similaire, Davidq m'avait promis d'y jetter un coup d'oeil mais je pense qu'il a oublié ou n'a pas eu le temps.
J'ai énormément de chaines sans image avec le message "pas de signal". le 911 donne "erreur de signalisation PAT". Les paramètres sont corrects (synchro attenuation et SNR).
Mais en plus de ca, pour les chaines qui n'ont pas ce problème, j'ai aussi les trois quart des chaines qui sont pixelisées et irregardables pourtant je synchronise à 6800kbps ce qui doit être largement suffisant.
J'ai pensé que celà pouvait être dû à mon switch et mon routeur ou alors a trop de traffic internet, donc j'ai essayé de brancher le décoTV directement sur la 9box (donc sans pomper sur l'internet et sans équipement parasite) et le résultat est strictement identique.
Bref entre les chaines sans signal et celles qui sont pixélisées, il est totalement impossible de profiter de mon 9T et de TPS.
Comme la hotline est incapable de trouver d'où ca vient, je pense que je vais renvoyer mon décodeur 9TV car pour l'instant il sert juste à décorer

A moins que quelqu'un ici ne trouve une solution miracle ?
merci à tous.