Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Aide Pour Branchement Tel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

sebas
Bonsoir

je souterais avoir une petite confirmation :

j'ai 2 amis qui viennent de passer en dégroupage total. Le premier me dit qu'il doit laisser le téléphone branché sur la 9box.

Le deuxième me dit que le courrier de confirmation déactivation lui indique qu'il peut retirer le téléphne de la 9box et bracher comme avant.

Qui a raison car je souhaite demander ma migration vers le dégoup total mais j'ai déjà un doute sur le branchement.

Merci pour votre aide.

sebas
mickey19
Bonsoir,

Le premier a raison. De toute façon il n'y a plus de tonalité FT en dégroupage tota, vu que toutes les communications transitent par Internet (VoIP) smile.gif
sebas
ok merci pour l'info

pendant que j'y suis j'en profite. Je souhaite aussi passer en dégroupage total.
J'ai chez moi nu téléphone avec une base et 2 autres combinés( soit 3 combinés en tout.

Puis je considérer que j'ai l'illimité sur les 3 combinés. En gros que j'en prenne un ou l'autre mes appels vers l'international (ex portugal) seront gratuits?

Merci pour ton retour
Mesigue
Bonjour,

Si tes combinés sont reliés à la base qui, elle, est reliée à la neufbox, alors oui, tu as l'illimité sur tous tes postes.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.