Bonjour a tous !
j'aimerais si cela eut été possible avoir des conseils quand a la démarche a suivre car je rencontre un probleme... en effet, j'ai intégré un appartement, et j'ai voulu m'abonner a 9 telecom en degroupage total...donc j'ai suivi la demarche "normale", j'ai ouvert une ligne telephonique chez france telecom, puis des son activation j'ai fait la demande de degroupage chez 9 tel donc le 11 novembre (ce qui entraine la resiliation directe chez france telecom), donc je suis resté en gros une semaine chez france telecom...donc le degroupage de la ligne prend un mois, jusqu'au 5 decembre, apres lequel je m'aperçois que rien ne marche (le voyant adsl du modem routeur ne s'eclaire pas).
probleme de synchronisation j'appelle la hotline pulsieurs fois , ils vérifient, ça ne marche pas, je rappelle etc etc...donc apres des turpitudes invraisemblables et l'incompétence des hotliners, on s'aperçoit finalement que le probleme est dû à france telecom, donc ils doivent je cite "envoyer un mail a FT pour une intervention sur la ligne" (evidemment appeler serait bien trop simple)...
Donc re-belotte, on me dit que c'est bon mais ça ne fonctionne toujours pas, et donc cela fait donc depuis au moins 2 voire 3 longues semaines que j'attends que france telecom se bouge pour réparer je ne sais quel défaut sur la ligne !!
Donc que puis je faire ?
Dois-je m'attaquer à 9 telecom, ne sachant pas ou ni comment m'adresser ? (parce que la hotline c'est bien pour se cacher...)
dois-je m'attaquer a france telecom, meme en sachant que je ne suis plus client chez eux ?
Dois-je résilier et aller chez un autre opérateur (je ne pense pas que cela résoudrait le problème) ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés.