Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus D'internet Depuis Ce Week End
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

kaio
Bonjours

Voila je vous explique mon probleme j'étais en plein surf samedi 14/01/06 quand soudain j'ai eu une série de synchronisation et desynchronisation pendant 30 min , suite à ce probleme j'ai voulu eteindre le modem electriquement mais depuis je ne peux plus accéder a internet il m'indique une erreur 691 sur la connection xp .
Du coup j'ai tout debranché pour la nuit laugh.gif .

Le dimanche matin je refais une tentative mais pareille erreur 691(Access denied because username and/or password is invalid on the domain) du coup ce probleme persistant je decide de telephoner au service technique neuf je procede comme un bonne eleve ce que le conseil m'indique de faire, mais pareil la seul expliquation qu'il a pu me fournir c'est que j'ai peut etre un probleme financier (facture payer en retard) mais non j'ai mes recus de ma banque je suis a jours le prochain prelevement est a partir du 17/01/06 pour la periode du 27/10/05 au 26/12/05 donc je suis à jours et de plus je lui ai quand meme signalé que je telephonais avec la neufbox donc si il coupe ?il coupe le telephone normalement? cela dit il m'a dit de voir un conseillé commercial pour voir si ils ont pas bloqué mon acces .

Mais personnellement je crois que c'est pas un probleme commercial mais plus un probleme technique si un corp pourrai voir si c'es ok au niveau de ma ligne sa serait cool rolleyes.gif je vous remercie.
pifgadget
Salut,

C'est chouette, j'ai exactement le même problème que toi !! yahoo.gif

Au début, j'ai cru que c'étais mon Wifi qui déconnait (car j'ai des soucis des déconnections) donc branché en USB et erreur 691 tout pareil alors que je n'est rien fait de spécial.

A+
kaio
Salut

J'ai eu le service technique et il m'ont donné un autre mot de pass maintenant c'est resolut mais bon c'est bizarre quand meme dry.gif .
pifgadget
Slt,

Encore pire, j'appel le service technique, le type n'a pas le temps de dire quoi que ce soit et ca remarche tout seul !!

Very Strange blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.