pianobar59
dimanche 15 janvier 2006 à 19:50
Bonjour depuis tt a l heure je ne peux plus changer d'univers il y a que celui de neuf tv dispo. En dessous ni canal sat ni tps mais marqué bientot d'autre univers disponible ...Que faire svp??
Delph76
dimanche 15 janvier 2006 à 19:56
même combat

et cela va bientot faire une heure que cela dure
J'ai essayé de passer par la chaine 0 de neuf tv et l'erreur SA0 saffiche
Je pense qu'il n'y a rien a faire : c'est un problème interne a neuf télécom en esperant que cela soit réglé assez rapidement
season
dimanche 15 janvier 2006 à 19:57
tu n'es pas le seul cela viens juste de m'arriver .
buzzle3
dimanche 15 janvier 2006 à 20:44
bon moi de meme
univer tps et canal absent
sa m avait deja fait sa y a quelque jour mais o bout de 10 min sa c resolu tout seul
voila voilou snif snif
Kojoke
dimanche 15 janvier 2006 à 20:45
Meme chose sur le Mans "Bientot d'autres univers" depuis environ 19H00 alalalalalalala
JOSS13
dimanche 15 janvier 2006 à 20:48
Pareil pour moi
Delph76
dimanche 15 janvier 2006 à 21:04
21H03 et le problème n'est toujours pas résolu ...Je crois que la soirée TPS de ce soir va tomber a l'eau

....Et aucune explication de la part de neuf télécom

sympa knor !
Diemat
dimanche 15 janvier 2006 à 21:16
Meme combat sauf que pour moi ca dur depuis plus longtps bcp plus longtps. G deja envoyé des mails à neuf mais pas de nouvelles...
Delph76
dimanche 15 janvier 2006 à 21:24
Un petit conseil aux utilisateurs neuf tv qui sont abonnés a TPS ou canal sat surtout ne changer pas dunivers sinon vous allez vous retrouver comme la majorité dentre nous coincé dans lunivers neuf télé sans pouvoir revenir sur TPS ou canalsat
Cela fait 2H que cela dure et aucune solution ne se profile a l'horizon
edit mickey19 : message fusionné au reste du topic
Kojoke
dimanche 15 janvier 2006 à 21:38
purterroir
dimanche 15 janvier 2006 à 21:43
je suis a montpellier et je suis dans le meme cas que vous tous : impossible de basculer vers TPS ou canal...
DaRoyalskwal
dimanche 15 janvier 2006 à 21:45
Je veux pas jouer le rabat joie mais la dernière fois que c'est arrivé chez moi... le problème à été reglé dans la nuit... (bon c'est vrai des fois, c'était juste une question d'heure)
y'a des chance que ca ne revienne pas avant demain
Pour la finale de flechette je peut te tenir au courant Kojoke si tu veux
mickey19
dimanche 15 janvier 2006 à 21:48
davidg et l'équipe qui s'occupe de la 9tv sont certainement à pied d'oeuvre pour rétablir le service au plus vite
Kojoke
dimanche 15 janvier 2006 à 21:57
CITATION(DaRoyalskwal @ Jan 15 2006, 09:45 PM)

Je veux pas jouer le rabat joie mais la dernière fois que c'est arrivé chez moi... le problème à été reglé dans la nuit... (bon c'est vrai des fois, c'était juste une question d'heure)
y'a des chance que ca ne revienne pas avant demain
Pour la finale de flechette je peut te tenir au courant Kojoke si tu veux

Rabat joie!!! Tant qu'y du flux ya de l'espoir nan?
J'aurai bien mis un live audio sur eurosport.fr mais y'en a pas et si c'est pour entendre le speaker avec son accent de fou: niiiineeetyyyyniinnnneee pouaa
oué ben tiens moi au courant DaRoyalskwal je veux bien en plus ca f'ra remonter le topic
derek2
dimanche 15 janvier 2006 à 22:18
Je viens de rentrer et j'ai le mème problème. Plus d'accès à l'univers canalsat ou canal le bouquet. reboot ne fait rien. En espérant une solution rapide
Bonne soirée
Mac 9box: 00:0e:9b:53:dc:fc
Mac 9tv: 00:04:30:01:E5:98
papino22
dimanche 15 janvier 2006 à 22:35
bonjour
je n'arrive pas a acceder a l'univer TPS
merci de m'aider
MAC décodeur : 00:04:30:00:B9:F8
yann2005
dimanche 15 janvier 2006 à 23:39
Même problème ici aussi depuis ce soir...
Delph76
lundi 16 janvier 2006 à 04:21
4H06: après plus de 9 heures de non accés a l'univers TPS , on peut enfin accéder aux différents univers
Félicitations a tous ceux qui se sont mis en quatre pour réparer tout ça
Espérons que le problème ne se reproduise pas
buzzle3
lundi 16 janvier 2006 à 07:51
apres un reboot l univers TPS est de retour
ct pas si grave que sa y'avais prety wooman hier soir sur TF1 lol

merci a vous justneuf
le meilleur forum de neuf meme si c non officiel
Kojoke
lundi 16 janvier 2006 à 09:16
Oué ben moi pas content mais pas content du tout: j'ai du me taper "relooking extreme" sur Teva
Enfin bon on a bien rigolé quand meme, ceci dit le geste co j'le demande à qui sachant que la période d'essai canalsat n'est pas tout a fait gratuite puisque 40€ de frais d'entrée hors préjudice sur un produit payé => geste co
JOSS13
lundi 16 janvier 2006 à 13:09
Merci, une fois de plus tout est résolu rapidement.
Pour info pourraient-on savoir Késicpacé?
Kojoke --->
ICI pour les résultats de ton championnat
davidg
mardi 17 janvier 2006 à 19:22
y'a eu un pet sur des serveurs dimanche soir ... avec des effets de bord imprévus ...
Kojoke
mardi 17 janvier 2006 à 19:31
Oué ben les gars la prochaine fois vous ramenerez vos cendars ou vous irez fumer ailleurs qu'à coté des serveurs please
mlcan
mardi 28 février 2006 à 09:44
Et bien dans mon cas :
- depuis plus de 8 jours je rencontre le fameux problème de navigation : internet quasi inutilisable
- ce matin plus rien : la neuf box jouait les k2000 avec ses diodes. Depuis internet semble à nouveau fonctionner, le tel aussi mais je n'ai plus accès ni a TPS ni a CANLSAT ni a la fonction messagerie neuftv car je ne suis pas selon le diagnostic un client "LIGNE" ...
Ca commence à faire trop : 9telecom ne parvient plus à faire face à la demande ?
Matkalon
mardi 28 février 2006 à 10:53
Depuis ce matin, j'ai le même problème, c'est désolant car c'était mon dernier jour de Canalsat gratuit !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.