sevbeal
lundi 16 janvier 2006 à 11:19
Bonjour, je suis en dégroupage total et depuis dimanche après midi, je n'ai plus ni internet, ni telephone.
J'ai essayé plusieurs fois de relancer la 9box mais ca change rien.
Je sais plus quoi faire ! en plus je peux meme pas appeler le service technique vu que j'ai plus de tel !!
Un peu d'aide serai la bienvenue.
Merci d'avance.
sevbeal
lundi 16 janvier 2006 à 15:03
Personne n'a une idée à part appeler la Hot Line de mon téléphone portable ? Au fait ca coute combien la Hot Line depuis un portable ?
sanyan
mardi 17 janvier 2006 à 17:43
CITATION(sevbeal @ Jan 16 2006, 03:03 PM)

Personne n'a une idée à part appeler la Hot Line de mon téléphone portable ? Au fait ca coute combien la Hot Line depuis un portable ?
Je suis chez SFR et pour moi c'est 0,65 € TTC la minute
CITATION(sevbeal @ Jan 16 2006, 03:03 PM)

Tu peux utiliser le formulaire en ligne à cette adresse
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/contact/default.aspPour qu'ils te répondent il faut communiquer une adresse e-mail à laquelle tu as accès
Jeumeu
mercredi 18 janvier 2006 à 07:26
Si tu n'as plus de synchro (led DSL éteinte), le seule chose que tu puisses faire, (après avoir viré un éventuel condensateur de tes prises tél, supprimé toute rallonge tél, te connecter sur ta prise principale), c'est essayer avec un autre modem.
Sinon, désolé, mais il faut voir avec le ST, car il peut y avoir un problème technique sur ta ligne ou sur l'équipement 9T auquel tu es connecté.
PS : s'il s'avère que le problème vient de 9T, tu peux (gentiment) demander le remboursement du prix de ton appel