Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Repondeur 9 Telecom
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Mirgate
Bonjour

Je suis trés content de me joindre a vous, j'espere avoir reponses a mes questions

Tout d'abors je suis client 9 telecom en DP depuis octobre 2004 avec l'offre 2Mo + téléphone illimité.
Le 16/12/05 j'ai demandé un DT de ma ligne, j'ai reçu un courrier de 9 telecom (23/12/05) que demande a été prise en compte. j'ai reçu un courrier de FT ( 28/12/05) que ma ligne est resilié. Un autre courrier emanant de 9 telecom sur la confirmation de changement d'offre et qu'il est ecrit noir en gras que : vous pouvez maintenant appeler en illimité vers les téléphone fixes en france et metropolitaine.
Debut janvier j'ai eu quelques perturbations sur ma ligne (le soir) deconnexion adsl + telephone, mais aprés 45mn tout est rentré ds l'ordre.

dois je comprendre que ma ligne ne sera pas coupé pour le DT?
dois je comprendre que je pourrai appeler les pays d'europe + l'amerique du nord, chine et inde (inclus dans le forfait)?

autre chose activé mon repondeur sur mon appareil alcatel Versatis 500 sauf que j'ai pas de message sur mon repondeur. es ce normal?

est t'il possible de consulter sa facture 9 telecom sur le site en temp réel, comme je le faisait avec FT pour pouvoir gerer sa consommation.

Une derniére question est ce que le debit peut augmenter aprés en passant du DP au DT?

Merci

Mirgate smile.gif
Dormeur
CITATION(Mirgate @ Jan 16 2006, 04:15 PM) *
dois je comprendre que ma ligne ne sera pas coupée pour le DT?

Euh non smile.gif elle ne sera peut être pas coupé longtemps mais elle risque fortement de l'être
est t'il possible de consulter sa facture 9 telecom sur le site en temp réel, comme je le faisait avec FT pour pouvoir gerer sa consommation.

Non les factures sont en lignes mais 1 fois tous les 2 mois (en fait c'est la facture papier scannée) mais pas de compte en temps réel sad.gif
Une derniére question est ce que le debit peut augmenter aprés en passant du DP au DT?

Oui il peut, tout comme il peut être identique ou encore plus bas biggrin.gif

Neuf est capable du meilleur comme du pire... comme les autres FAI wink.gif
Mirgate
Slt,

Par contre j'ai tjrs un probleme de messagerie vocale ( j'ai un alcatel Versatis 500). les gens n'arrive tjrs pas a me laisser de message sur mon repondeur, alors que j'ai personnalisé mon repondeur apuie *9.

Que dois je faire ????

Merci
Dormeur
Perso j'y connais rien en répondeur mais ceci peut il t'aider ?
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistanc..._messagerie.pdf
onthemix
Ca doit venir des versatis, incompatibilité... on est nombreux a avoir des soucis: Pas acces au répondeur, pas d affichage du n°... sur V500,V550,V700 a ce que j'ai pu lire... sad.gif

A QUAND UNE COMPATIBILITE ACCRUE DE LA PART DE NEUF? CA NE SERT METTRE EN AVANT LES OPTIONS GRATUITES SI PLUSIEURS PERSONNES N'Y ONT PAS ACCES...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.