Je suis trés content de me joindre a vous, j'espere avoir reponses a mes questions
Tout d'abors je suis client 9 telecom en DP depuis octobre 2004 avec l'offre 2Mo + téléphone illimité.
Le 16/12/05 j'ai demandé un DT de ma ligne, j'ai reçu un courrier de 9 telecom (23/12/05) que demande a été prise en compte. j'ai reçu un courrier de FT ( 28/12/05) que ma ligne est resilié. Un autre courrier emanant de 9 telecom sur la confirmation de changement d'offre et qu'il est ecrit noir en gras que : vous pouvez maintenant appeler en illimité vers les téléphone fixes en france et metropolitaine.
Debut janvier j'ai eu quelques perturbations sur ma ligne (le soir) deconnexion adsl + telephone, mais aprés 45mn tout est rentré ds l'ordre.
dois je comprendre que ma ligne ne sera pas coupé pour le DT?
dois je comprendre que je pourrai appeler les pays d'europe + l'amerique du nord, chine et inde (inclus dans le forfait)?
autre chose activé mon repondeur sur mon appareil alcatel Versatis 500 sauf que j'ai pas de message sur mon repondeur. es ce normal?
est t'il possible de consulter sa facture 9 telecom sur le site en temp réel, comme je le faisait avec FT pour pouvoir gerer sa consommation.
Une derniére question est ce que le debit peut augmenter aprés en passant du DP au DT?
Merci
Mirgate