Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Désynchro, J'en Ai Marre Qu'on Me Prenne Pour Un Rigolo
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

leuqui
Voilà ca fait plusieurs mois que ça dure,
je suis en dégroupage total, dans Paris, j'ai fais tous les tests, regarder tous les fils, pas de condo, pas de rallonge, tous les appareils électriques débranchés, tension de ligne OK, reseter plusieurs dizaines de fois mais rien y fait.
En gros, j'ai une semaine tous les 2 mois où je suis en 8000/800 et tout fonctionne bien puis c'est reparti pour des désynchro perpetuelles avec de merveilleuses stabilisations à 640 en download.

La marge de bruit oscille entre 10 & 15 dB.

Rien à faire avec la hotline : de multiples appels, un ticket incident chez France Telecom selon leurs dires, des messages sur mon portable comme quoi tout est réparé...

Mais non, rien,rien et rien....
Je suis à cours de solutions, je ne veux aucun cas dénigrer Neuf pas rapport à tel ou tel autre FAI. Je veux JUSTE que ça fonctionne chez moi.

Vraiment, j'en peux vraiment plus, que quelqu'un me dise au moins pourquoi ça ne fonctionne pas. J'en ai marre de payer un abonnement avec qui plus est la tv et canal + pour rien.
stfusion
As tu essayé avec une autre 9BOX ? ou voir un autre modem pour te connecter
leuqui
CITATION(stfusion @ Jan 17 2006, 10:47 PM) *
As tu essayé avec une autre 9BOX ? ou voir un autre modem pour te connecter

bah oui au bout du 2eme mois de galère, ils m'ont changé de NeufBox.

Mais toujours rien.... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.