Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Transfert D'appel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

astucemobile
Bonjour,

Une petite question pour bien comprendre.
Sur la doc et au sujet du transfert d'appel il est dit que les communications transférées sont au coût appliqué par Neuf télécom... Sauf vers sa messagerie.
Je suis en illimité vers les fixes. Alors si je transfère ma ligne temporairement vers un autre numéro fixe (en 02-51 XXXXXX par ex) je vais payer les communications transférées ?
Pas clair la doc, ou alors je veux pas voir la vérité et c'est vraiment payant...

Merci en tout cas pour vos réponses.

Christophe

PS : Sinon 9 télécom, ça marche bien ! enfin pour l'instant alors pourvu que ça dure... biggrin.gif
Jeumeu
Le transfert d'appel n'est pas une fonctionnalité spécifique à 9T, et cela fonctionne toujours de la même façon :

Il y a un appel entrant,
Ton tel compose le numéro vers lequel tu as dirigé ton transfert,
Puis ton tel transfère la communication.

Donc, vu le l'oeil de ta facture, tout se passe comme si tu avais appelé de chez toi vers le numéro de transfert.

Ensuite, pour les modalités de facturation, cela dépend de ton abonnement.

Dans ton cas, puisque tu as l'option illimité et que tu transfères vers un poste fixe en France, c'est compris dans l'illimité.
astucemobile
Alors merci pour cette réponse.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.