Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deconnexion Frequentes
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

noufnouf
bonjour
cela fait une semaine que j ai recu le courrier comme quoi c est ok pour la telephonie illimité
j etais deja client neuf pour le 2 mega
depuis que j ai branché mon tel sur la neufbox(trio2)je suis souvent deconnecté en cours de conversation.
il m arrive aussi d entendre le modem claquer (voyant allumé pwr et lan) et a partir de la je ne peux plus acceder a une communication ni a une page web mais ma connexion reprend environ 30 secondes apres et je n ai pas besoin de me reinscrire sur le reseau ca repart tous seul pour le net mais sur le tel je dois rappeler mon correspondant.
est ce un problem de neuf ou est ce toujours comme ca lors d une migration?

merci pour vos posts
kathy
bonsoir,

Voilà trois mois que j'ai fait la meme chose: déjà cliente du 9, je suis en dégroupage total depuis novembre. J'ai exactement le meme souci. Le modem coupe régulièrement. Après contact avac l'assistance, nous avons changé le modem. C'etait encore pire. Nous avons encore changé le modem: c'est mieux mais ça coupe encore.
Ma fille ayant eu un ordi portable pour noel, je l'ai branché sur la 9box. Le modem n'a pas coupé. J'ai rebranché mon PC: ça coupe. J'en déduis qu'il s'agit peut-etre d'un conflit matériel entre le modem et mon PC.
Je vais donc recontacter le 9 pour savoir ce qu'il en est. J'espère qu'ils auront une solution. je précise que mon modem est un trio 3d.

Kathy
flomeuh
Tu connectes ton modem au PC avec le cable USB ?
essai en ethernet.
noufnouf
je me connecte en ethernet donc c est pas ca
par contre j aimerai savoir ce qu est le boitier avec deux genre de fusible a mon arrivée france telecom
merci pour vos posts
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.