Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Diode Tel éteinte Et Plus De Tonalité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

jerof
Bonjour

Depuis quelques temps j'avais beaucoup de problèmes de deconnexions.
Par rapport à ce que j'ai pu lire sur les différents forums de Justneuf, j'ai démonté mes prises téléphonique et j'ai effectivement trouvé un 'condensateur' sur l'une d'elle.
Donc lundi soir j'ai 'nettoyé' cette prise.
Mais depuis hier soir, Mardi, la diode TEL reste éteinte et je n'ai plus de tonalité.
Par contre le reste fonctionne très bien, ma connexion ADSL est stable.

Est-il possibe que j'ai mal remonté ma prise ?
Si c'était le cas je me dis que je n'aurais plus de connexion du tout.

J'ai appelé NeufTelecom. Après 20 minutes au tél portable (bonjour la note lol) ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient une nouvelle NeufBox. Tant que j'y étais, j'ai demandé une Trio3D.
Pensez-vous que cela va résoudre le problème ?

En vous remerciant
tortue
j'ai le même problème depuis 2 mois et je suis toujours sans telephone malgré les différents appels à la hotline renplacement de la box ,reebot, reeset rien aujourd'hui le service réseau doit intervenir si demain c'est pareil j'envisage la résilliation car le 9 est incompétent pour régler ces anomalies
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.