Sonia
samedi 11 septembre 2004 à 18:47
la connexion se perd souvent entre la freebox et mon pc ? avez-vous une reponse possible et existe-t-il des logiciels permettant la reconnexion automatique ???
alphega
samedi 11 septembre 2004 à 19:05
bonjour sonia,
C'est la connexion free ou la connexion wifi qui se coupe ?
:idea:
Sonia
samedi 11 septembre 2004 à 19:14
c la connexion wifi ki se coupe. J'ai un message comme quoi une ou plusieurs connexions sans fil sont disponibles et je dois cliquer sur connecter et la connexion se fait instantanément. La freebox est toujours connectée car la télévision par adsl marche.
omegatron
samedi 11 septembre 2004 à 19:17
Ce sont des interférences alors ou un signal trop faible à cause de la distance. Il faut se déplacer ou se rapprocher de la Freebox. A moins que même à 10 cm ça coupe aussi ?
Sonia
samedi 11 septembre 2004 à 19:27
mon pc est dans ma chambre et la freebox dans le salon, y'a 6m entre les 2 mais l'antenne du PC et la PCMCIA de la freebox ne sont pas à vue, ca vient peut-etre du fait que la carte de la freebox se trouve derrière la tele ?
omegatron
samedi 11 septembre 2004 à 19:36
Placer une carte wifi derrière un générateur de champ électromagnétique tel qu'une TV ne me semble pas la meilleure chose à faire. Surtout pas derrière, en tout cas.
Sonia
samedi 11 septembre 2004 à 19:45
je ne suis que blonde !! :ri:!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.