Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Au Secours Plus De Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

jodimac
Bonjour

En dégroupage total depuis 28/11/2005 tout a bien fonctionné pendant 1mois et depuis 21/12/2005 plus de tel.
J'y comprends rien tout essayé : reseet, reboot une autre neufbox d'un ami. rien que des grésillements très fort.

Ma config neufbox trio 3d en ethernet mode bridge (mais j'ai essayé en mode routeur) routeur sans fil belkin mac et pc . Internet marche bien.

J'ai essayé avec un tel alacatel filaire rien. Quand je fais le test telephone pas de sonnerie.

Un appel à la hotline (17euros depuis un taxiphone) pour m'entendre dire tout semble normal appellez moi depuis chez vous ? comment je n'ai pas de portable.

Je sais plus quoi faire

Merci de vos conseils
Dormeur
Commence par ouvrir un incident au ST (par mail si tu veux éviter les frais de la HL)

As tu eu la hl une seule fois au tel depuis la rupture du phone ? si oui quand ?
si non, que t'ont ils dit à chaque fois ? ils s'en occupent ou attendent que tu les "rappelle de chez toi sans téléphone" ? biggrin.gif

Malheureusement, si il s'agit bien d'un problème coté 9T, tu n'auras pas d'autre solution que de faire le siège du ST sad.gif

As tu à tout hasard regarder les points habituels de ton coté:
- condensateurs
- rallonges
- nettoyage des prises, ...

(ces opérations sont détaillées dans la Just Faq wink.gif
jodimac
merci de ta réponse

Depuis mon appel je leur ai envoyé une lettre recommandé.

oui j'ai tout essayé prise rallonge enlever les fils de la prise avec pastille verte rien rien...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.