Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Réception Des Chaines
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

sidéral81
Bonjour à tous et meilleurs voeux 2006
C'est la première fois que je pose une question sur le forum et j'espère être au bon endroit.

Voila j'ai depuis quelques jours le message suivant "Signal TV non disponible-aucun signal détecté" sur la majorité des chaines, auparavant je les avais toutes et tout d'un coup plus rien. j'ai fait une réinitialisation de la neuf box, ainsi que du modem trio 3D et rien n'y fait.

Pour ce qui est de la configuration du modem et du modem TV, je ne sais pas comment je dois faire pour la marquer sur le forum et ou trouver ces informations afin que vous puissiez voir ma config et détecter les problèmes rencontés

Je vous remercie par avance.
the_scorpio63000
Bonjour bonne année à toi

regarde ceci >>> ICI

et tu peut donner les information via la chaine 911

@ bientot
Scorpio
sidéral81
Merci Scorpio

Adresse mac: 00:0E98:BC:B8:4E

Sur chaine NT1 en TNT car c la seule qui marche
les autres chaines de neuf TV soit pixelisations constantes ou chaine TV non disponible-aucun signal détecté

Données modem

Débit: 7488 kbps
atténuation OK
SNR 8.88 db
Uptime 1j 14:08

Données décodeur
Débit TV KBPS chaine TNT (NT1)
Flux OK
taux d'erreurs 571.43
NB erreur TV 1024
Nb paquets reçus 827
Xavilanc
Bonjour,

J'ai le même problème. Quelque soit l'univers, je pert les chaine au bout de 1 à 2min, écran noir avec un bandeau "chaine tv non dispo, aucun signal detecté" et "signal tv non dispo, aucun signal detecté" , au bout d'un certain temps, la chaine fini par revenir puis recoupe ainsi de suite....
J'ai essayer d'expliquer mon problèmes au ST, mais comme d'hab ils n'y conaissent rien!
Pour mes adresse mac, voir mon profil. Merci de m'aider
sidéral81
Moi aussi, si je ne met pas la bonne adresse
Adresse MAC : 00:0E:9B:BC:B8:4E autrement j'ai mis à jour mon profil
Xavilanc
Juste pour info (au cas ou un cop neuf passerais par là), mon problème de télévision est réglé. Mais ça m'étonnerais fortement que l'un d'entre eux me lise.

Msg pour thierry9t: l'administrateur réseau m'a repasser en adsl normal lors de la descrption de mon problème, merci de ne pas me repasser en adsl2+ smile.gif il a deviné que ça venait d'un employé de 9t et n'était pas du coup content d'ailleur qu'un employé de 9t ai fait ça, mais j'ai pas donné de nom, et je n'ait pas parlé du forum.
steam
Bonjour,

Depuis hier plus de neuf tv (et donc plus de canal+ le bouquet non plus....) dans le 94
Problème tjs pas résolu
Modem MAC Adress : 00:0e:9b:bc:c1:da
Decodeur : adresse mac : 00,04:30:01:FC:51
Dans le menu expertil est ecrit erreur DNS
Pas accès au chaine 911
Merci d'avance
jeff69
Bonsoir,
Je suis nouvel abonné (ADSL 20 Mga max + 9 TV - trio3d) depuis une dizaine de jours et je débute sur le forum. Au début la télé a bien fonctionné. Depuis jeudi dernier, j'ai le même problème que toi :
Dans le menu expert, je trouve les messages :
Adresse IP : en attente
DNS : erreur
Gateway : erreur
Ping : Erreur DNS

Dés jeudi, j'ai contacté le ST qui m'a dit d'être patient .... merci si quelq'un a une idée .
Le Débit modem est limié à 8Mo
TheLover.fr
Bonsoir,

J'ai le même soucis : les chaînes disparaissent au bout de quelques minutes pour ré-apparaître, disparaître, etc...
MAC décodeur : 00:04:30:03:B4:5B
MAC NeufBox : 00:14:A4:60:BC:D8
La 911 m'indique tout simplement : pas de signalisation"...
Merci le Neuf...
TheLover.fr
Salut à tous,

Pour ma part, tout est revenu à la normal, mis à part le problème de son saccadé récurrent au bout d'une heure restée sur la même shaîne (qui devrait être corrigé dans un prochain update de firmware, d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres topics).
Tout est bien, qui...
A moi les Simpsons !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.