Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Présentation Du Numero
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

zivoy
bonjour à tous!

voilà, je viens de passer en dégroupage total, l'adsl fonctionne depuis le 29 décembre ainsi que le téléphone-pour envoyer des appels, sinon, pour recevoir ça ne fonctionne que depuis mardi!
et je n'ai pas la présentation du numéro, j'ai retiré les fils noir et jaune de l'adaptateur du telephone qui est un siemens gigaset 4010 compatible si j'ai bien regardé, et ça ne change rien.

j'ai lu aussi qu'il pouvait s'agir de la version du firmware de la 9box, mais comment le mettre à jour?
j'ai une trio 3c avec le firmware 0611, et j'ai l'impression qu'il me faudrait la version 0816

si qqun pouvait m'indiquer la marche à suivre pour mettre le firmware à jour?

merci beaucoup smile.gif
nicoala
Voici la marche à suivre pour mettre le firmware à jour :
Attendre patiemment ! unsure.gif
Les mises à jour se font automatiquement au bon vouloir du neuf !
zivoy
au bon vouloir du neuf!?
donc rien à faire pour que le neuf s'excite un peu?
Dormeur
Une seule chose possible: si tu rencontres un souci que le firmware pourrait résoudre, le 9 te ferait passer en priorité au moins "pour essai"...

Donc si tu rencontres un souci technique, appelle le ST et vois avec eux si une montée du firmware pourrait le résoudre...
Si pas de problème > il faut attendre smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.