Contant de 9T en 8M et tél illimité, je décide de passer en 2+ dégoupage total. Commande passée le 17/01/06 et hier c'était déjà opérationnel techniquement (test de vitesse sur mire.neuf.fr et test de la 9box via l'administration). Mon débit internet à pris 30 à 40 % (env 1100 ko/s), et je n'ai plus de tonalité FT lorsque je branche mon téléphone en direct sur la prise gigogne. Coté administratif, sur le site de neuf on m'indique que la partie technique pour la passage en 2+ est engagée et qu'il fallait compter env 19 jours pour qu'elle soit opérationnelle. Pas de raison de m'inquiter donc.
Je peux téléphoner tranquille (2bips lorsque je décroche). J'étais pépère à la maison et voilà que mon portable sonne. "Salut Boum, çà gaz ?" c'est un pote qui m'appelle : T'es où ?, je viens de t'appeler chez toi et je suis tombé sur ton répondeur".... et bien j'étais à la maison !!!! What's wrong ???? Je racroche mon GSM, le rebranche et je m'appelle tout en étant à côté de mon fixe. SiC... le télphone ne sonne pas et pourtant au bout de mon GSM çà fait dring, dring et puis messagerie vocale.
Je fais un teste de la téléphonie via l'interface admin de la 9box (trio3C)... impeccable et comme gage de bonne fois, le téléphone sonne. Procédure terminée, réinitialisation de la 9box. Je prends mon GSM, je me rappelle et toujours pas de sonnerie. Tu coup je ne sais pas si quelqu'un essaie de me joindre. Cà tombe mal car je cherche du boulot en ce moment et j'attends des appels pour prise de rendez vous.
QUELQU'UN PEUT ME RENCARDER SUR CE problème
Merci d'avance