Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débranché Par Ft Avant Réception De La 9box? !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

inroe
Bonsoir,
depuis aujourd'hui, nous n'avons plus de téléphone. Internet marche toujours. Nous sommes en DP depuis 2003 et cela a toujours bien marché, sauf pour le vrai début. Pour la téléphonie, nous sommes en présélection. Nous avons demandé la mise en DT le 9/1, l'activation est en cours en ce moment. Nous n'avons tjs pas reçu le 9box. Pensez-vous que ce problème peut-être dû à notre demande de DT? J'ai aussi envoyé un mail à l'agence FT de notre département, je ne sais pas ce qu'ils diront. Mais c'est quand même embêtant de ne pas être joignable, et oui, nous n'avons pas (encore) de portable.
En fait, y-a-t-il des gens chez qui tout marche bien? Si on lit ce site, cela se passe très très mal...

Merci déjà,
inroe
Garfield
Salut lors du passage en dt cela peut arriver, la coupure varie. sur ton suivi d'activation la box est elle envoyée?

N'oublie pas que le site est surtout fréquenté par des personnes ayant des problemes.
inroe
Bonjour,
Après un appel à FT, on m'a confirmé que nous sommes dégroupé. Toutefois, il est bon de savoir que mon ancien modem marche sur la ligne comme cela, même si nous n'avons pas de téléphone. Cela nous permettra de tester si la neufbox déconne fool.gif apparemment cela peut arriver de temps en temps!

Pour ce qui en est de l'envoi du neufbox, et ben non, tout ce qui se voit c'est "Construction de votre accès", nous avons démarré la construction de votre accès le 10/01/2006. Puis rien. Le problème c'est que je ne peux pas les joindre du tout, VoIP ne marche pas avec les numéros 0892 (ou bien mon programme ne le permet pas) et on ne peut pas non plus utiliser ces numéros à partir d'une cabine. J'ai envoyé un mail à l'assistance technique at 9online.fr et je n'ai pas reçu un message d'erreur donc j'espère qu'ils l'auront reçu. Aiaie, j'espère que ce n'est pas mal parti pour nous. Je panique un tout petit peu parce que nous avons eu besoin du SAMU pour notre petite il y a 2 semaines et sans téléphone, c'est difficile ouch.gif

Au revoir et déjà merci,
Inroe
omegatron
Passer au dégroupage total rend quasiment obligatoire la possession d'un téléphone portable (avec un gros forfait). De plus, le délai de base d'un nouvel abonnement dégroupage total étant de 4 à 6 semaines, il faut s'attendre à ne pas avoir de téléphone fixe pendant... un certain temps <_<
inroe
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Coucou,
ça y est, modem reçu ce matin, installé puis j'ai branché le téléphone et hop tout marche comme il faut. Je ne sait pas se cela devrait être comme cela (je n'ai pas reçu de courrier de confirmation) mais cela marche, ce qui est le plus important fool.gif
Donc si ça reste stable, pour nous: 24 h sans téléphone seulement! yahoo.gif

De toute façon le portable arrive d'ici quelques heures (belle soeur qui travaille chez FT), je ne voudrais pas être dans impossibilité de passer un apper quand il n'y a plus de courant blink.gif

Inroe
inroe
tout de même un léger hic: thunderbird ne trouve plus le chemin vers les mail sad.gif

Je suis encore sous 9online donc pop.9online.fr et quelque part smtp.9online.fr

Faut-il changer dans les proxy? Puisque j'ai branché le neufbox en ethernet, donc je suis connecté par LAN? Ce qui n'était pas le cas avant?

OU serait-ce AVG?

Merci!
Inroe

CITATION(inroe @ Jan 20 2006, 01:24 PM) *
OU serait-ce AVG?

Merci!
Inroe

one.gif

C'était bel et bien AVG, il y a une case dans les paramètres du "email scanner" pour la connection au réseau, j'ai changé vers LAN et ça marche! rolleyes.gif

inroe
Garfield
Tout est bien qui fini bien smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.