Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Les Voix De Neuf Telecom Sont Elle Impénétrables?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

mrbelding
Client dégroupé totalement de neuf télécom depuis novembre j'ai souhaité résilier l'option "pack sécurité" (pack que je n'avais pas soucris lors de l'inscription téléphonique). N'ayant pas reussi à la désactiver par le net (message d'erreur à chaque essai) ni par le numero gratuit chargé des "options" (ils m'ont expliquer qu'il fallait que je telephone au service client --> cad le numero payant) et la page contact de leur site étant en maintenance depuis trois mois, je me suis décidé à leur écrire pour leur notifier la résiliation de cette option.

J'ai fait une belle lettre que j'ai jointe en même temps que le paiement de mon modem (que j'ai voulu acheter) et le paiement des deux mois d'avance.

Une semaine plus tard plus d'internet ni de téléphone et aprés une bonne demi heure au téléphone j'ai compris qu'il m'avait par erreur résilié mon abonnement (difficile a croire quand on sait que dans la meme lettre j'achete le modem et je paie deux mois d'avance ---> mais que fais le service commercial). Aprés encore 30 min de numero payant et une multitude d'opérateur se renvoyant la balle, on m'explique qu'il faut que je me réinscrive et que je réattente 3 semaines pour avoir le téléphone et internet.

C'est ce que j'ai fait. Aujourd'hui je recois une lettre comme quoi je dois 45€ de frais de résiliation.

Durant tout ce temps j'ai du expliquer au moins 8 ou 9 fois mon cas a divers opérateurs, je suis passé de service en service (grace au numero de client neuf telecom d'un ami, oui parceque quand on est résilié, on a plus acces au service client téléphonique) sans que personne n'est une réponse.

J'ai perdu une journée entière, ma note de téléphone portable va exploser et je suis coupé de téléphone et d'internet pour encore trois semaines alors que je suis en pleine recherche d'emploi. Tout ca a cause d'un idiot qui n'a rien vu d'autre que résiliation.

Mais le plus enervant reste que la grosse machine Neuf Telecom n'a pas bouger d'un pouce, je ne sais pas comment me faire rembourser mes frais, ni a qui demander un dédomagement sous forme de geste commercial de leur part.

Vous allez me dire, pourquoi est-ce que je reste? Parceque j'ai peur qu'en plus des 45€ de frais de résiliation alors que je n'ai pas résilié on ne me rende jamais les 100 et quelques euros que j'ai payé pour le modem et les deux mois d'avance.

Quelqu'un peut m'aider, me donner un contact, un email?? J'ai l'impression de me heurter à un mur infranchissable
nicoala
Il faut passer à la vitesse supérieure et envoyer un courrier en recommandé !
Leur réexpliquer l'historique et faire un bilan chiffré de cette "erreur".
La faute vient de chez eux et comme tu es en dégroupage total il faut qu'ils respectent leur délai de 3 semaines maxi !
Dormeur
De manière un peu plus détaillée, les demandes à formuler:
- remboursement des frais de Hotline (sur présentation de facture)
- Annuler les frais de résiliation puisque la rupture est de leur fait.
- rétablir la ligne, non pas dans 3 semaines, mais dans les plus brefs délais.
- annuler toute facturation de service durant la période de coupure.

Ces demandes se négocient en premier à la hotline du SC (mais apparament tu as déjà donné biggrin.gif ), donc effectivement, passe directement à la lettre recommandée avec
- rappel de l'historique exact (appels à la HL, dates de coupure...)
- les demandes ci dessus
- et éventuellement, une mise en demeure de rétablir le services sous "tel" délai sous peine de résiliation pour la non fourniture du service (donc sans pénalité). Attention, 9T a tendance à résilier automatiquement au bout du "tel délai" biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.