Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pour Quand ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

koalamasque
degroupe total depuis septembre 2004 et satisfait par le 9 (connection,debit ...)je suis par contre tres decu par l'impossibilite d'obtenir le service 9tv et surtout par l'impossibilite d'obtenir une date ,service commercial globalement incompetent a la limite du mensonge idem pour le technique .y aurait il quelqu'un au courrant ou qui possede des infos sur la mise en service de lignes capables de supporter de la tv ?
ps je suis sur montauban 82000
stfusion
Je suis également à montauban, 1124m du DSLAM
Chez 9 depuis avril 2005 en DP avec TV, depuis le 18 janvier DT avec TV.
Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ?
Normalement, je pense que tu es éligible au service 9TV, sauf qu'à la date ou tu t'es inscrit chez le 9
le service TV n'était pas encore en place (à vérifier) sur montauban ?
koalamasque
aucune idee des caracteristique techniques de ma ligne et de sa distance du dslam mais sur le portail du 9 dans la gestion de mon compte l'obtion 9tv reste grisee merci A+
stfusion
si tu as conservé ton numéro de tel géographique, regarde dans degrouptest.com
koalamasque
Informations Techniques Eligibilité France Télécom
Ligne testée : Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : COU82 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MONTAUBAN-COURBET
Longueur de ligne : 2705 mètres
Affaiblissement : 37.27 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5033 kbps (629 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9443 kbps (1180 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : MP1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI ou LUCENT
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

voici les caracteristiques de ma ligne mais les reponses sont fausses car si il me repondent que je peux beneficier de 9tv le 9 dit que la ligne ne supporte pas la tv .en ce qui concerne wanadoo c'est possible mais leur tarif n'est pas serieux § A+
stfusion
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5033 kbps (629 ko/s)

peut etre un peu faible au niveau ligne , pour connaitre tes caracteristiques exactes tu peux te connecter
sur ****.com, à gauche vas dans OUTIL , Ma N9uf Box , et entre ton adresse MAC, ainsi que
tu connaitras les caractéristiques exactes de ta ligne.
Je

Aussi pense à editer ton post et à enlever ton numéro personnel.
stfusion
Après recherches sur plusieurs forums, pour bénéficier de l'offre TV, il faut minimum 4.7M de debit, et avoir un affaiblissement en dessous de 45dB, d'après Degrouptest t'est ok, mais comme indiqué sur mon post précédant, vérifie sur ****.com avec l'outil 9BOX, tu auras ton débit exact ainsi que ton affaiblissement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.