Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Tnt Tf1
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

themag
Kikou all,

j'ai effectué ma recherche auto sur la neufTv, il m'a trouvé toutes les chaines TNT, sauf TF1.
si j'ai acces aux autres, dois je aussi avoir acces a TF1.

si oui, j'ai regardé le parametrage manuel, j'ai essayé de retrouvé le canal pour tf1 a grenoble, je l'ai trouvé
mais sur la 9tv on peut choisir la frquence, par contre je ne trouve aucune info sur quelle frequence mettre

merci de votre Aide
morgantifr
Quand tu fais ta recherche automatique: tu vois TF1 ou pas ??
themag
non

il m'en trouve 18 en tout, sans TF1
Kilorm
Ca peut venir de ton antenne qui est mal dirigé, et TF1 n'est pas capté. Le meilleur moyen de le savoir par exemple c'est de tester avec un autre décodeur TNT et voir si le résultat est le meme
Muah'dib
bonjour à tous amis dans la galére,

La coupe du monde approchant ... Moi aussi j'ai un problème de reception de TFouais.

Par contre lors de ma premiére connection du démodulateur je l'avais bien cette chaine de m... (désolé je suis un peu énervé)

puis deux ou trois jours aprés MAJ du démodulateur et pouff plus de tfou ...

donc je change derriere ma télé les prise antenne mais bon ...

je ne sais pas vers ki me tourner sachant que l'antenne collective de l'immeuble n'as pas bougée enfin je pense ...

bonne coupe à tous ...
touffman
Il y a un moment sur le forum, certains parlaient d'un mauvais contact de la prise antenne sur le décodeur....
A voir.... rolleyes.gif cool.gif
Bast
Je confirme, du jour au lendemain, plus de TF1, mais un message me demandant de faire une recherche de chaînes... Ce que j'ai fais au moins 3 fois sans résultat, et l'antenne n'a pas été bougé avant, et après en la rebranchant, débranchant, etc... aucun changement.

Bon... Perso ça me gêne pas trop... C'est TF1... Hum...
eludinet
Salut tout le monde !
J'ai le même probleme depuis quelques jours...
Quelqu'un a trouvé une solution à ce problème?
Si oui, merci de faire passer les infos...

Bon match à tous !
krileb
bonjour

pour ce genre de problemes, veuillez éteindre et rallumer le décodeur 9 tv voir le réinitialiser. Moi c est ce que je fais lorsque je perds une des chaines de la TNT (icone bizarre apparaissant en bas) et aprés le decodeur recapte toutes les chaines.
austin33
bonsoir

moi j'ai un pbm avec M en tnt les autres sont nickels sauf W9 en tnt aussi
JR.L
Salut,

revenons à TF1. Une personne à t'il une réponse au problème.

Car à la première connexion, TF1, tu le réve pas !!! La chaîne est là ! Puis elle part au bout de quelque heures.

Donc je ne voie pas pourquoi ça serai un problème d'antenne. Rien ne bouge mis à part les mise à jour qui provienne de chez neuf !!

Si il y avait une mauvaise orientation de l'antenne,on reçevrait pas TF1. Soit tu là capte, soit tu la capte pas du tout ni à la première ni a la trentième connexion !
DaRoyalskwal
il m'est arrivé de ne plus capter la tnt du tout, alors que mes voisins l'avait.
C'est revenu 3 jours après.
J'ai un ami qui n'avait pas les chaines de France Télévsion depuis janvier avec son tuner tnt
Elles sont apparue comme par magie cet été
Je ne pense pas que les mises à jour de neuf aient quoi que ce soit à voir avec la reception tnt
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.