Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Acheter Des Films Sur Neuf.fr Et Les Graver Pour Regarder Sur La Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

astucemobile
Bonjour,

rolleyes.gif Bon je sais que je vais me faire passer pour le pirate ou le mauvais gars du jour mais j'ai une question :
Neuf propose de télécharger un film en location après achat sur le portail et de le regarder sur son PC.
Mais voilà, l'écran de mon PC n'est vraiement pas top en image vidéo et le son idem...
Est-il alors possible de récupérer ce film pour le regarder sur ma télévision... (mais pas par cable car ma télévision est loin de mon pc)

Ouh la la, je sais que c'est pas bien, que c'est sans doute illégal, mais sinon à part le neuf il y a peut-être d'autres sites qui propose ça moyennant coût de location du film.
Ou alors une solution par réseau domestique électrique...
A savoir, je ne cherche pas à faire du piratage, mais seulement à louer un film et le regarder sur ma télévision, sachant que je ne peux pas me déplacer à une borne publique de location extérieure...

Bon et bien merci pour vos réponses.

Christophe
dugenest
Ouh la la! c'est pas trop l'esprit du forum de t'apporter une réponse sur ce sujet là ! blink.gif
astucemobile
Ok d'accord, je comprend bien, même si encoreune fois le but n'est pas de pirater mais bien de visualiser seulement ces films achetés sur TV...
Où puis-je trouver alors ce genre d'info ?

Merci
Jeumeu
Une petite recherche (Google par exemple) avec les mots VOD ou Pay per View peut-être ?
astucemobile
J'ai fait un tour sur l'aide en ligne du ciné club sur le portail neuf, et ils mentionnent que plus tard (un jour, mais quand ?) on pourra enregistrer le film sur son disque dur...
Je vais donc attendre.

Merci en tout cas.

Christophe
NEMROD34
peut être voir du coté du CPL
http://www.cpl-france.org/
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.