Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Renseignements Facture
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

vafc
Bonjour,
je suis en degroupage total depuis 2 mois et je viens de recevoir ma facture.
Les appel locaux et natiaunaux sont bien gratuits (comme prévu) les appels vers mobiles sont facturés. Normal jusque là.

Mais ensuite j'ai appels spéciaux (70 appels en 2mois). A quoi cela correspond t'il? Car je me souvient pas avoir fait 70appels particuliers (0800, appels surtaxés...)
Si vous savez ce que sont les appels spéciaux.

De même y a t'il moyen d'avoir la facture detaillée comme ils faisaient avant? Si oui comment faire?

Merci pour vos réponses.
yggdrasyll
La facture est forcement détaillée, fin perso j'avais rien demandé et sa l'est.

Sinon, pour consulter vos factures vous allez sur le portail neuf ?
TanKou
CITATION(vafc @ Jan 23 2006, 06:39 PM) *
je suis en degroupage total depuis 2 mois et je viens de recevoir ma facture.
Les appel locaux et natiaunaux sont bien gratuits (comme prévu) les appels vers mobiles sont facturés. Normal jusque là.
Mais ensuite j'ai appels spéciaux (70 appels en 2mois). A quoi cela correspond t'il? Car je me souvient pas avoir fait 70appels particuliers (0800, appels surtaxés...)

Hey, j'ai le même problème que toi, je te conseil d'aller voir ce sujet:
http://www.justneuf.com/forums.html#entry161181

Apparement ca serai une erreur de chez eux. J'attend demain pour les appeler. Tient moi au courant si tu a des nouvelles s'il te plait smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.