fpetio91
mardi 24 janvier 2006 à 19:58
Merci de votre réponse,
Je suis voisin avec vous demeurant à Etiolles.
J'ai de nouveau pris contact ce soir avec les services techniques qui me disent que le défaut d'alignement ne me permettrait pas d'avoir de tréléphone.
Ils disent que c'est du au débit insuffisant de ma ligne bien que je leur ait précisé qu'en dégroupage partiel la TV fonctionnait.
Ils doivent faire un essai de ligne mais j'en doute.
Avez vous une certitude que ce fait est un manque d'alignement?
Merci encore de votre aide et votre dévouement.
A bientot
CITATION(flomeuh @ Jan 24 2006, 07:21 AM)

D'apres les caractéristiques de ta ligne, il ne parait pas étonnant que le Tv pixelise.
IL faut maintenant trouver ce qui perturbe la ligne, si ton domicile est OK, alors il faut déclencher une nouvelle intervention de FT en appelant le ST du neuf.
Débit de synchro ATM descendant 2616 Kbps
Débit de synchro ATM montant 780 Kbps
Atténuation descendant 46.50 dB
Atténuation montant 21.00 dB
Marge du bruit descendant 6.63 dB
Marge au bruit montant 10.50 dB
Merci de votre aide.
J'ai eu au telephone les services techniques qui me disent que mon probléme est du à un débit faible et qye l'alignement est correct si non je n'aurais pas de téléphone. Es ce vrai?
Quand je leur dit qu'auparavant en dégroupage partiel ça fonctionnait ils ne savent pas répondre de la justification de ce fait.
Ils m'ont promis de faire des essais de ligne , je suis trés perplexe de cette intervention au regard du nombre d'appels reçus à la hot line.
Avez vous un moyen pour faire activer ce pronostic en vue de prendre une décision: revzenir un dégroupage partiel? Acheter un matériel susceptible d'augmenter le débit?
Je me pose bien des questions
Mon aide m'est précieuse et merci encore du temps que vous me consacrez.
Bonne soirée et à vous lire