Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coût Des Appels
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

astucemobile
Bonjour,

J'ai cherché... et pas trouvé !
Alors je poste là et vous me direz s'il ne fallait pas...

Voilà, une collègue qui est chez Free m'a expliqué que même avec un forfait en illimité vers les fixes, certains numéros étaient devenus payants depuis le 1er janvier 2006. Pour être plus clair, même si une personne a demandé la portabilité de son numéro et qu'il est chez free ou alice, je vais payer les communications...
Qui croire, car je regarde de nouveau les CGV et rien n'indique cela. De plus comment savoir que tel numéro fixe en 02 40 ... (par exemple) est en fait un numéro caché de Alice par exemple.

Bon je n'y croix pas trop, mais cette collègue est persuadée de son info car c'est un hotliner de chez Free qui lui a dit !

Et puis aussi. Peut ton avoir un lien pour trouver les grilles de tarifs appliqués en fonction des numéros spéciaux composés, Par exemple Free, alice, numéro vert, azur... etc.

Merci

Christophe
mickey19
Bonjour,

Un petit tour dans le forum "Infos", il y a plein de réponses smile.gif En gros 9T vers n° commençant par 01,02,03,04,05 = compris dans le forfait illimité (sauf DOM et n°Internet)
astucemobile
Bon j'ai éffectievement cherché et trouvé quelques infos...
Maintenant, petites questions très simple :

Si j'appelle un numéro vert, je suis facturé en DT
Si j'appelle un numéro azur, je suis facturé comment en DT
Si j'appelle la hotline injoignable d'Alice pour résilier un ancien abonnement, c'est à) dire le 1033, je suis facturé (alors que la pub dit que c'est gratuit) ?

Merci

Christophe
mickey19
http://www.neuf.fr/offres/telephonie/minutes/nspeciaux.asp

J'ai pas mieux pour les 10XX ph34r.gif
astucemobile
Merci beaucoup !
Vraiment sympa ce forum, toutes les infos y sont données.

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.