Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Config Cette Neufbox?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

ahs
bonjour

apres avoir pas mal chercher pour la config et sans avoir rien trouver je demande ici

d'apres ce que j'ai pu comprendre il faudrai que je la brige .... mais sur la nouvel on peu pas???
qu'est que je peu faire a la place??

je joue a un jeux online je suis tres souvent deconecter comment faire pour resoudre ce probleme??

quelqu'un a deja fait un tuto pour bien la configurer??

merci
mickey19
Bonsoir,

Non pour l'instant pas de tuto sur le forum pour la configurer (on attend d'avoir des retours des membres et/ou que l'un des modos achète une neufbox fast wink.gif ) mais tu peux trouver des guides sur le site de neuf.fr.

Normalement le non basculement possible en mode bridge ne devrait pas poser problème, le mode routeur devant bien fonctionner smile.gif
Garfield
Pour les deconexions regarde dans notre Faq pour nettoyer ta ligne (fils et condensateurs)
ahs
oki je vai aller voir ca
et atendre des tuto smile.gif

merci
DevMixer
Salut,

Tu es allé voir là ? --> http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/documentations/
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.