Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Lire Les Teletextes ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

manols
Bonjour,

Je cherche à mettre en route les sous titres par télétexte quand les émissions le proposent... mais je n'arrive pas à trouver la bonne manip...

J'ai regardé sur le forum mais j'ai rien trouvé qui ne fonctionne comme faire info + 888 par exemple...

Est-ce que quelqu'un connait l'astuce ou est-ce tout simplement impossible ?

Merci smile.gif
J@ïro
Je ne suis pas sûr que le télétexte soit disponible via le decodeur neuftv.
DaRoyalskwal
sur neuf tv, TF1, france 2, france 5, M6, Arte propose le téletexte ou juste les sous titres
bizarrement, pour certaines il va fonctionner en source tnt et pour d'autre en source adsl
ca fonctionne aussi pour les mêmes chaînes sur tps et csat, mention spéciale à tps qui pour ses chaînes ciné propose le sous titrage en page 889 (quand le film le propose)
happy-kid
Toujours rien de nouveau j'imagine ?

C'est agacant de se tapper la VF juste parce que les sous titres ne sont pas accessibles via ARTE.

A moins que le teletexte le soit via une operation magique ? ouch.gif
bouzinac
Pour ma part, les sous titrages ne fonctionnent pas sur Arte, ni sur France3

Ma connexion = neufbox en dégroupage total avec neuf TV. Toutes les "grandes" chaines proposant du sous titrage passent bien sauf France3 ni Arte.

Savez vous pourquoi?

Merci!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.