voila je vous ecrit pour vous expliquer mon problème.(déjà expliquer sur un autre site)
depuis fin octobre je n'ai plus de téléphone ni les chaines TV du bouquet 9
après moulte coup de gueulle / téléphone, mon problème a été pris en compte début décembre et ils ont donc essayer de résoudre le problème de téléphone(auparavant ils essayait de résoudre d'abord la TV).
fin décembre toujours pas résolu, pour essayer de faire avancer le schmilblik j'envoi une lettre Recomandé de mise en demeure, du coup apparement selon ce qu'on m'a dit sur un autre forum mon cas serait pris en compte par le niveau 3 de tech. mais là ca va bientôt faire 1 mois que la lettre est partie et toujours pas le début d'une solution.
en gros ca fait 3 mois que je n'ai ni TV ni téléphone.
quelqu'un pourrais t'il m'aider, résoudre le problème, ou me conseiller sur une solution pour faire réparer ma ligne?
je sais que l'on peut aller en justice pour faire réparer la ligne, mais bon entre gens de bonne volonté ca m'embetterais d'en arriver là.
je ne sais plus trop quoi faire???
quelle peut etre la cause du problème?
Adresse MAC: 00:0e:9b:bc:a1:e2
à chaque fois on me dit d'attendre que les techniciens répare, mais 3 mois c'est...... long (et dans ce cas la plus c'est long, moins c'est bon!