Bonjour
alors j'ai un probleme (ou une question plutot)
j'était chez neuf telecom en dégroupé partiel avec la préselection mais sans la telephonie illimitée..je branchais mon telephone sur la prise directement et j'avais la tonalité 3 tons
je suppose donc que j'était facturé chez 9tel
jusqu'ici tout va bien
J'ai ensuite demandé mon transfert en dégroupé total avec la téléphonie illimitée grace a leur offre "illimitée vers l'europe tout ca tout ca"
ca va faire 1 mois et j'ai pas de nouvelle (il reste tjrs encore 19jours selon le site..mais je m'inquitete pas pour ca..ma connection internet fonctionnais aussi alors qu'il me restais 19jour)
Donc jusqu'ici tout va toujours bien (pour l'insant)
Maintenant mon probleme/question est..j'ai essayé de brancher mon telephone sur le modem (la diode est allumée) et la paf! pas de tonalité du tout..Alors que sur la prise ca fonctionne (3tons)
Par contre je peu recevoir des appels sur les 2 téléphones..il sonne je répond je parle (normal quoi)
a quoi c'est du? au telephone non compatible?
et si je suis en dégroupé total..l'illimité ca marche que sur le telephone branché au modem? et celui sur la prise c'est au tarif normal de neuf tel ou c'est aussi illimité?
edit: j'ai 2 téléphone pas tout nouveau mais bon..ya marqué nul part noir sur blanc qu'il faut un telephone récent..ou si?
Merci pour vos réponses