Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Téléphonie Inutilisable, Déconnexions Beaucoup Trop Fréquentes.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Pierre G
Bonjour.

Je tente ici le post de la dernière chance.
Je suis excédé par la disponibilité de ma ligne téléphonique dégroupée. Cela fait plusieurs mois que je suis dégroupé, et il est impossible d'avoir une conversation téléphonique sans qu'elle soit interrompue. (Perte de synchro ADSL, clic clic du bazar et il faut patienter avant que la ligne ne soit rétablie.. dans le meilleur des cas. La plupart du temps, il faut débrancher et rebrancher la neuf box pour récupérer la ligne... quelques instants).

J'espère que quelqu'un ici (de chez 9 par exemple) aura une solution à me proposer (upgrade du firmware?).

Bonne soirée.
Rom's
Salut,

J'ai exactement les problèmes que toi. mad.gif

Il y a deux semaines, j'ai cramé mon moem, j'appelle le ST et ils m'en renvoient un autre. Je l'installe et je surfe comme d'hab. Mais quand je téléphone ou quand je surfe, la connexion s'arrete. Je suis obligé de débranché mon modem et d'attendre le reboot.
Pour info, j'utilise la pack Wifi de 9, mais je pense pas qu'il soit en cause car j'ai une bonne connectivité.
J'ai aussi essayer de passer en mode monoposte, le résultat est le même.

Faut-il râler (une fois de plus) au prés de 9 pour avoir une connexion décente?

Merci d'avance
dugenest
Pierre G : As tu été à la chasse au condensateur ? (je pense que non!) : http://www.justneuf.com/enlever-le-condensateur.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.