Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dégroupage Total...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Chabil
Bonjour bonjour smile.gif

J'ai demandé le dégroupage totale (la construction a démarré le 13/12), et ce n'est toujours pas fais. C'est étrange je trouve non ?

J'était déja abonné neuf Tel avant. J'ai demandé la TV et le degroupage totale.
J'ai recu mon decodeur, qui marche. Mais pas de nouvelles concernant le degroupage totale...

Et moi qui voulais appeller mon oncle au USA...

Chabil smile.gif
dugenest
que dit ton suivi d'activation? : http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/suiviadsl/
As tu reçus ton courrier d'activation de 9t?
As tu toujours ta ligne ft ?
Chabil
Mon dégroupage total (suiviadsl.neuf.fr) dis que la construction a démarré le 13/12/05. Mais rien de plus.
dugenest
je pense que tu devrais appelez le 0811 009 009 car c'est pas normal sad.gif

As tu toujours ta ligne ft ?
Chabil
Et non, la ligne ft (quand je branche un téléphone sur une prise sans le modem) ne marche pas.
Chabil
Juste pour information, le numéro a apparement changé :

0892 222 109 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.