Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [centralisation] Transmetteur Audio-vidéo Et Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

yasso
Bonjour,

J'ai bien envie de m'équiper d'un transmetteur audio-vidéo pour profiter de 9TV sur plusieurs TV, mais je voudrais en savoir un peu plus :

- Quels sont les différent transmetteurs que vous utilisez, en etes-vous content, quels sont les fonctions que vous regrttez ne pas trouver sur votre transmetteur ?

- Cela dététiore-t-il la qualité du signal Audio-Vidéo ?

- Y a t il des interférences avec le WIFI, ou avec certaines versions de 9Box ou de routeur Wifi ?

- Y a t il des problème avec le kit CPL LEA ?

- Les télécommandes fournis avec les transmetteurs sont-elles performantes, ergonomiques, ... ?

- A-t-on accès à toutes les fonctions du décodeur 9TV et des autres équipements brancés sur le transmetteur, sinon quelles sont les fonctions que l'on ne retrouve pas sur la télécommande ?

- Peut-on utiliser le MP9 / MP9 PRemium avec un transmetteur ?

Merci pour vos réponses.

Si vous pouvez précisez votre modèle de 9box (trio2,trio3x, Fast) et si vous vous connectez à internet par Wifi (carte 9, ou marque du routeur), et pour le déco TV Ethernet ou CPL, merci.
SamSam
perso j'en ai essayé plus d'un et un seul m'a donné entiere satisfaction: le Roll master transmetter. Je l'ai eu a Auchan pour environ 89€.C'est le seul qui me permettait sans aucun souci de pouvoir zapper.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.