Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dégroupage Total + 9box Obligés ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

dhomi
Bonjour,

Je viens de faire une demande de dégroupage total. Je n'ai pas encore pu testé tout ça (ce soir normalement).
Mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur le suivi d'activation qu'une 9BOX était en train de m'être envoyé !
Alors que j'ai tenté à plusieurs reprises, notamment pendant ma demande de dégroupage, de spécifier le fait que je possède une 9BOX.
Et paradoxalement, l'email qui m'a été envoyé pour me faire part de ma commande de dégroupage stipule bien : 35.90€ (9TV+ADSL+Ligne+Tel illimité). blink.gif

Alors question : Pourquoi m'ont-ils envoyé cette 9BOX ?
Serait-on obligé de louer la 9BOX !!!? mad.gif
Ai-je légitimement le droit de demander un geste commercial (couvrir les frais de retour du modem+ communications) pour couvrir leur erreur ?
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa, j'ai tenté de chercher sur le forum sans succés.
Merci
ike07
oulala avec le neuf tout est possible, tu sais le jour où un cariste oublie son sandwich dans l'entrepôt il se peut fort bien qu'un nouvel abonné reçoive une neufbox option pâté-cornichons fool.gif
dhomi
biggrin.gif Ouais c'est vrai, qu'avec tous les ennuis que je n'ai pas eu, il fallait bien une ptite bourde quelque part...
JV91
CITATION(ike07 @ Jan 30 2006, 01:03 PM) *
oulala avec le neuf tout est possible, tu sais le jour où un cariste oublie son sandwich dans l'entrepôt il se peut fort bien qu'un nouvel abonné reçoive une neufbox option pâté-cornichons fool.gif

j'adore le paté cornichon.
remarque si maintenant ils font du roquefort ce ne serait pas si mal. ( pain de segle+lait de brebis caillé).! Mais qui fait le mouton ?

bref renvoie ta box et demande le remboursement des frais liés à ce retour mais aussi des sommes déjà perçues. Tu peux leur rajouter que cela commence bien.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.