Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Dns ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Damien J.
Bonjour
Suis-je le seul à avoir eu des problèmes ce soir ?
J'ai remarque que les serveurs DNS étaient 80.118.192.42 et 80.118.196.112 puis, après reboot du trio 3d cétait devenu 80.118.192.100;80.118.196.36; et maintenant tout fonctionne.
Change-ton régulièrement de DNS ? serait-ce des adresses de secours ? les premières citées dans ce message serient-elles de "mauvaises" adresses ?

Damien
_sam_
CITATION(Damien J. @ Jan 30 2006, 12:08 AM) *
Suis-je le seul à avoir eu des problèmes ce soir ?

C'est normal de changer de serveur DNS, lls sont donnés au moment de ta connection.

Par contre tu n'as pas tort certains serveurs DNS de neuf (80.118.192.42 et 80.118.196.112 par exemple) sont assez souvent a la ramasse, et ne repondent plus, un problème de charge peut etre (?)

quand tu as un probleme de ce genre, change toi meme de DNS a la main.

merci
_sam_
dugenest
Voir ici information donnée sur ce sujet par Davidg (Corp-9) : http://www.justneuf.com/index.php?s=&showt...ndpost&p=156130
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.