Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Synchri Ok Mais Pas De Diode 9
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

romain
Bonjour,
depuis ce jour, internet fonctionne, ma neuf box est synchronisée, mais la diode 9 ne s'allume plus donc plus de tel. (je suis en degroupage total)
si j'arrète la box, ou je fais un reste, rien de plus .
quelqu'un aurait une idée ? il y a des soucis en ce moment sur toulon ?
Merci par avance .
Romain
romain
ce matin c'est encore areil : synchro OK, mais la diode 9 ne s'allume pas.
j'ai refait un reset, mais ca ne change rien.
Romain
romain
bon ce soir toujours pas de diode 9. idem allumer / reset, rien n'y fait ...
chiotte !
donc j'appelle l'assistance . ils me rappellent jeudi midi car là ils sont saturés ...
dur dur tout de même 4 jours sans tel . en supposant que jeudi ils arrivent à resoudre le probleme !
quelqu'un n'aurait pas une idéee en attendant ?
MErci
Romain
nicoala
Je n'ai pas d'idée pour la téléphonie mais penses à noter les dates où tu n'as pas eu le téléphone afin de leur réclamer le remboursement de ces jours wink.gif .
romain
merci du conseil...
ca se fait ca ?
Romain
romain
bon apparemment il y a un probleme sur toulon selon le service technique ...
il faut juste attendre qu'il reparent ...
Romain
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.