goodsayan
mardi 31 janvier 2006 à 11:19
Salut,
J'essaye de dépanner ma mère à distance car elle a un probleme de téléphone. elle recoit les appels mais ne peut en passer... pour une téléphonie illimité c'est genant.
J'ai vu dans le forum qu'on pouvait tester sa ligne téléphonique par l'intermediaire de l'interface neufbox. Quelqu'un peut il me dire comment faire?
Pour acceder à l'interface je crois qu'il faut taper 192.168.1.1 dans internet puis admin et admin comme login etmot de passe c'est bien ca?
Et après il faut aller ou?
Merci beaucoup
stfusion
mardi 31 janvier 2006 à 13:53
Diagnostics ; telephone
goodsayan
mardi 31 janvier 2006 à 14:00
Directement à partir de l'interface neufbox ??? Ok je vais essayer de me débrouiller mais c'est pas facile à distance car je ne connais pas du tout la neufbox, je suis chez wanadoo...
Merci encore.
goodsayan
mardi 31 janvier 2006 à 20:14
Bon le probleme vient du nouveau telephone avec l'ancien tout est ok...
Quelqu'un peut il me dire quel telephone sans fil il a car le probleme vient de la...
Merci de vos propositions.
dugenest
mardi 31 janvier 2006 à 20:19
rundish
dimanche 05 février 2006 à 21:50
Bonjour, je suis chez 9tel depuis juillet et mis à part quelques problémes à une époque, je n'ai jamais eu de soucis avec le tel. Mais depuis peu, j'ai, comme la mére de goodsayan, de plus en plus de mal à émettre un appel. C'est un Matro Doro 830R.
Apparemment il est sur la liste des appareils à soucis sur la version 3, je tourne sur la 3D.
Je vais tester avec un autre téléphone et tester le matra sur une autre ligne pour voir. Mais si quelqu'un a cet appareil, ce serait bien de prévenir. merci.
em79
jeudi 09 février 2006 à 22:28
Bonjour,
moi aussi, je suis en DT depuis fin décembre, et de temps en temps, il m'est impossible d'emettre un appel. J'ai la tonalité, le son de la numérotation, mais pas de sonnerie ---> l'appel n'aboutit pas. Et parfois même, j'ai un message comme quoi "le numéro que vs avez composé n'est pas en service ...."
J'ai un téléphone Alcatel Versatis 155 duo, je ne sais pas si ça peux venir de là. Ce qui est qd même curieux c'est que ça fonctionne pendant 5-6 jours, et qu'à un moment donné, sur toute une soirée, je ne pas émettre. Par contre je peux recevoir.
De quoi cela peut-il provenir ?
flomeuh
vendredi 10 février 2006 à 10:46
CITATION(goodsayan @ Jan 31 2006, 08:14 PM)

Bon le probleme vient du nouveau telephone avec l'ancien tout est ok...
Quelqu'un peut il me dire quel telephone sans fil il a car le probleme vient de la...
Merci de vos propositions.
Regarde la version du Build de son modem.
Une simple mise a jour pourrait regler la chose.
ms83
vendredi 17 février 2006 à 11:59
J'ai le meme souci. En general le soir de 19h a 20h30. Pas facile de faire aboutir un appel, meme vers la messagerie.
Le support du neuf m'a fait reseter la trio 3d pour forcer une mise a jour. Mais ca n'a rien changer.
malyce
dimanche 26 février 2006 à 23:15
Bonsoir,
J'ai le même problème de temps en temps avec mon téléphone SAGEM, l'appel n'aboutit pas, je suis obligé de débrancher la fiche de téléphone du modem et rebrancher pour que ça marche, mais c'est ébervant.
Votre problème est-il résolu ? Tenez-moi au courant si vous avez des tuyaux. Merci d'avance.
Malyce
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.