Bonjour,
Aprés 2 semaines de galére, je viens enfin d'arriver à parmaétrer simultanément 3 Portables équipés avec centrino sans utiliser le stick USB fourni par le 9. Jusqu"'à présente tout fonctionnait parfaitement avec 2 portables, mais le 3éme que je venais récemment d'acquérir ( Un VAIO), détectait mon routeur TRIO 3D mais ne parvenait pas à se connecter à internet. LE vaio fonctionnait avec le cable ETHERNET, donc pas de probléme d'identifiant, mais jamais en WIFI. En fait le probléme semble venir du fait que les dernieres MAJ Intel CENTRINO n'acceptent pas de connnexion WIFI sans authentification avec une clé WEP. Donc la solution, se connecter au routeur ( 192.168.1.1) aller dans WIFI, authentification, activer la clé WEP (128 Bits), choisir une clé de 26 caractéres de votre choix ( chiffres + ABCD ou E), puis sur l'ordi aller dans conexion Reseau, propriété, et trouver le menu où l'on parle de sécurisation, clé WEP...)( Je n'ai pas mon ordi sous les yeux mais ,vous trouverez surement), rentrer la clé WEP, puis tout devrrait fonctionner.
: JE n'ai jamais utiliser le CD d'installation du 9, mais simplement fait une MAJ des drivers du processeur Centrino, comme indiqué dans la procédureindquée dans le début de ce sujet.
Donc je confirme qu'il n'y a aucun incompatibilité entre le centrino et la neufbox, mais simplement une problé de sécurisation WEP.