Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question Concernant Le Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

the_scorpio63000
Bonjour à tous

j'ai plusieur questions a vous demander peut être bête si cela l'est j'en suis désoler mais bon je me lance

-Voila actuelmant je suis en dégroupage partiel et je souhaiterais passer en dégroupage total
---Quelle sont les démarche à faire ?
---Y a t'il un suplement à payer le faite de changer (dégroupage partiel au dégroupage total)
---Y a t'il un ou des formulaire à remplire

je vous remerci d'avance de bien vouloir me répondre

à bientot
Scorpio
the_scorpio63000
pouriez vous me repondres svp merci
forcebio
Tout d'abord bonjour,

- les démarches: tu vas sur change.neuf, tu sélectionnes "option ligne", et c'est bon logiquement...
- question tarifs : 14,90 pour internet, 6 pour l'option ligne, 9 pour le tél illimité, soit 29,90 euros normalement (+ options éventuelles, comme toi avec la TV soit 6 euros en plus...)
- formulaires : loqiquement suite à ton inscription Neuf va peut être t'en envoyer, je ne peux pas confirmer... Quelqu'un ayant migré en DT pourra mieux te renseigner...

Bonne journée wink.gif
setsuko
sans oublier la location de la 9box +3€
the_scorpio63000
Bonjour merci de vos reponse

donc mon abonnemant actuel est

[cocher] Téléphone illimité 9€/mois(2)
[cocher] Téléphonie neuf telecom en présélection sinon ajouter 5€/mois
[décocher] Ligne Téléphonique 6€/mois(3)
[cocher] neuf TV 6€/mois(4)
[décocher] Pack Sécurité 5€/mois (5) Promo : 2 premiers mois offerts
[décocher] Pack Stockage neuf Giga 3,90€/mois (6) Promo : 2 premiers mois offerts

pour bénéficier du dégroupage TOTAL je dois faire mon offre comme ci dessous

[cocher] Téléphone illimité 9€/mois(2)
[décocher] Téléphonie neuf telecom en présélection sinon ajouter 5€/mois
[cocher] Ligne Téléphonique 6€/mois(3)
[cocher] neuf TV 6€/mois(4)
[décocher] Pack Sécurité 5€/mois (5) Promo : 2 premiers mois offerts
[décocher] Pack Stockage neuf Giga 3,90€/mois (6) Promo : 2 premiers mois offerts

à bientot
Scorpio
stfusion
J'ai fait une migration en janvier de DP à DT, tu ne t'occupe de rien, surtout ne pas résilier toi même
ton abonement chez FT le 9 s'occupe de tout.
Tu ne recois aucun formulaire, la manip se fait juste sur neuf.fr.
La migration est gratuite, tu paieras en plus l'option ligne 6 EUR et le tel illimité si c'etait pas le cas 9 EUR.
Tu recois u courrier de FT t'indiquant la demande de dégroupage, une fois ton dégroupage total effectué, tu recevras un courrier du 9.
Si ca peut t'encourager la migration s'est faite environ 12 jours. Aujourd'hui tout est ok.
Bon courage wink.gif
the_scorpio63000
merci de ta réponse mais cela me confirme pas mon presédent message

si cela se fais en 12 jours par exemple

je n'aurais plus le net pandant12 jours????

à bientot
Scorpio
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.