Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Connexion avec neufbox
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

fred_clerm
J'ai pris une offre Haut débit 512 chez neuf.

Ma ligne est activée, mon modem neuf box est de type "fast 3302".
J'ai fait les branchements en ethernet. J'ai installé le kit d'install (normal !).
Le voyant ADSL est allumé de faàon fixe, les autres sont éteints.

Par contre, je ne réussis pas à me connecter. Je saisis mon nom d'utilisateur xxxxx@neuf.fr et mon mot de passe.
J'ai le message suivant : "votre modem FAST 3302 est en train de se connecter à Internet ... Etat de la ligne ADSL : En négociation".

La synchro ADSL : opérationnel
débit en emission 164 kb
débit en réception : 608 kb

adresse IP locale : 192.168.30.1
masque : 255.255.255.0
Serveur DHCP : active
Interface Ethernet 1 :active

Réseau distant : état en négociation ....

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter ?

Merci de votre aide
Jeumeu
Bonjour fred_clerm
morais
Salut fred_clerm,
Comme Jeumeu l'a oublié, merci de passé par case départ du forum, c'est à dire la présentation.
Sinon as-tu appelé la hotline, parce que pour le momment il n'y a pas grand monde sur le forum qui a ce modem.
omegatron
Apparemment l'activation de la ligne n'est pas encore officielle, à moins que tu aies reçu un courrier te le précsant et rappelant tous les paramètres de ton compte. Ensuite, tu ne précises pas si c'est en mode bridge (modem simple) ou en mode routeur que ton 3302 est paramétré, ni donc où tu as entré ces paramètres de connexion. Dans le second cas (mode routeur), le kit de 9T est totalement inutile puisque c'est le modem-routeur qui se connecte, pas la machine.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.