Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation france telecom
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

fargo
Bonjour tout le monde

Voila, j'ai du ouvrir un ligne avec FT pour pouvoir avoir NT.. je pense que je vais souscrire à l'option à 6€ de NT pour ne plus avoir a payer mon abonnement chez FT.
Est-ce que je dois moi même résilier mon abonnement France Telecom, et si oui, puis-je le faire quand bon me semble.
Je pense que beaucoup etait dans mon cas, j'attends vos reponses, merci biggrin.gif
dugenest
tu t'engages avec FT sur 6 mois (et non 12).
en revanche, tu peux résilier tout de suite FT (donc sans attendre 6 mois) si c'est pour te permettre d'aller voir la concurrence. Dans le cas d'un degroupage total. sinon tu t'engage sur 6 mois minimum
http://actu.neufblog.com/news/2005/10/depuis_ce_samed.html
Kojoke
NON et NON ne surtout pas résilier toi meme l'abonnement FT sous peine de devoir resouscrire ensuite chez FT avec les frais d'ouverture que cela engendre (55€ je crois). De plus cela creera a coup sur un sacré bazar sur ton dossier 9T!!!

Issu du lien donné par dugenest (qui, je serai mauvaise langue dirait soit qu'il n'a pas été le voir soit qu'il ne l'a pas compris mais je ne suis pas mauvaise langue tu le sais bien dugenest laugh.gif )

Lorsque vous souscrivez au dégroupage total neuf telecom, la résiliation de l’abonnement France Telecom est désormais sans pénalité et ce quelque que soit votre ancienneté.
Et comme toujours, vous n'avez pas à effectuer d'autres démarches que de souscrire à l'option ligne, nous nous occuperons du reste.

Edit: de toute manière tu ne peux pas résilier toi meme directement chez FT avant 6 mois d'ancienneté.
dugenest
CITATION(Kojoke @ Feb 1 2006, 02:21 PM) *
Edit: de toute manière tu ne peux pas résilier toi meme directement chez FT avant 6 mois d'ancienneté.

c'est logique ! et implicite !

évidement que c'est pas l'utilisateur qui résilie lui même dans les 6 mois sa ligne mais le FAI qui dégroupera ta ligne, merci Kojoke de cette précision smile.gif

CITATION
qui, je serai mauvaise langue dirait soit qu'il n'a pas été le voir soit qu'il ne l'a pas compris mais je ne suis pas mauvaise langue tu le sais bien dugenest )

dry.gif tu as raison kojoke en général j'aime balancer des liens au hasard puis de toute façon je sais pas lire laugh.gif
Kojoke
Bon alors deja c'est pas une précision c'est une correction (au sens que tu voudras bien lui accorder) que cela soit clair.
Ensuite si cela est si "logique" pourquoi écris tu 2 posts au dessus ceci:

CITATION(dugenest @ Feb 1 2006, 01:36 PM) *
tu peux résilier tout de suite FT (donc sans attendre 6 mois) si c'est pour te permettre d'aller voir la concurrence.

dugenest c'est pas l'humilité qui t'étouffes toi...Ca t'arrive parfois de reconnaitre que tu as tort, que tu t'es trompé? Pff

Ensuite je trouve incroyable qu'un membre tel que toi balance des choses aussi énormes (ou aussi mal formulées) sur un point aussi important que l'est le passage en DT.

CQFD
Swarz
Vous chipotez tous les deux pour pas grand chose car dans tous les cas c'est l'utilisateur indirectement qui donne son accord de résiliation à France T
dugenest
Oui oui tu as raison Kojoke ! (comme d'habitude ...) tongue.gif
fargo
Ca fait 4 mois je crois que je suis chez FT.. mais bon si je prends l'option, la résiliation est automatique avec FT
enfin merci tout le monde biggrin.gif je souscrit a NT et j'attends si je comprends bien.. très simple yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.