Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Free ] Passage Chez Free Pour Essayer De Régler Les Problèmes?
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

D'sound
Bonjour à tous

Suite à bientôt 4 mois de galère suite au dégroupage total de ma ligne, je ne suis toujours pas joignable sur le téléphone, et je subis de nombreuses décos intempestives... impossible de regarder un film, difficile d'utiliser le net de manière fiable! mad.gif

J'ai passé des heures au tél avec ST, et cela n'a abouti à rien, mon dossier a été ds les mains du service réseau, il n'y a rien changé, désormais ce serait soi-disant ds les mains du "niveau3", mais bon là j'en ai vraiment marre... et malgré pas mal de sujets postés ici, il semble que personne ne puisse rien pour moi (même nous, car nous sommes plusiers personnes dans le quartier à avoir des problèmes!!)

Qu'en est-il du passage de 9 DT vers Free DT? Ilk semblerait, d'aprés ce que j'ai lu ici, qu'il faille reprendre un abonnement chez FT pour obtenir un num avant de migrer vers Free???? blink.gif

Si des gens du neuf pourrait lire cela et réagir... sad.gif
Dormeur
CITATION(D @ Feb 1 2006, 07:08 PM) *
et malgré pas mal de sujets postés ici, il semble que personne ne puisse rien pour moi

C'est un peu logique puisque nous n'avons rien à voir avec le 9 si ce n'est que nous sommes abonnés comme toi smile.gif
pantoufle
CITATION(D @ Feb 1 2006, 07:08 PM) *
Qu'en est-il du passage de 9 DT vers Free DT? Ilk semblerait, d'aprés ce que j'ai lu ici, qu'il faille reprendre un abonnement chez FT pour obtenir un num avant de migrer vers Free???? blink.gif

Si des gens du neuf pourrait lire cela et réagir... sad.gif

salut,g resillier neuf telecom le 21.01.06 en DT pour partir chez free en DT le 22.01.06 et apparament il n y a pas de probleme .
mon activation sur numero inactif avance vite .

donc c possible.sans passer par france telecom. voila si a pu t' aider.
Mout
en revanche, il est necessaire d'avoir résilié France Telecom depuis moins de trois mois.
D'sound
Trés bon à savoir, je vs tiens au courant pour donner un REX.
Merci
overdose
Je croyais qu'il fallait changer AVANT trois mois sinon il fallait redemander une ligne et un nouveau numero a ft puis resillier FT et passer a Free ça a changé ! C'est beaucoup plus simple ?
yoyo78
faux je ss en degroupage total neuf telecom depuit mai 2005 et je vient de resillier le neuf pour prendre free la semaines derrniere et sa marche sans probleme en plus j'ai deja ma freebox et ma conextion free depuit deux jours merci free pour votre rapiditee au revoir le neuf pour des service retardataire qui marche une fois sur deux
Mout
CITATION(overdose @ Feb 15 2006, 06:52 PM) *
Je croyais qu'il fallait changer AVANT trois mois sinon il fallait redemander une ligne et un nouveau numero a ft puis resillier FT et passer a Free ça a changé ! C'est beaucoup plus simple ?

eh ben... c'est bien ce qu'on dit !!

en revanche, yoyo78, cette necessité est toute théorique. des gens se sont inscrit chez Free avec une résiliation bien plus vieille que 3 mois ont vu leur dossier accepté. la preuve : toi ! smile.gif je te souhaite d'avoir trouvé un FAI qui t'aille smile.gif
thom33
bonjour à tous !!
je suis un petit nouveau et j'avoue un peu perdu.
Je me permets de réagire sur ce post car c'est un des plus récents sur le sujet. En effet, moi aussi je cherche à passer de neuf telecom en DT pour Free en DT. Je parcours le forum depuis quelques jours pour être certain de ne pas avoir raté une info, mais je ne trouve pas de description précise sur la démarche à suivre lorsqu'on on est abonné en DT depuis plus d'un an. Visiblement ç'est faisable sans se réabonner chez FT, mais pour la résiliation du neuf, comment procéder. Doit-on le faire en même temps qu'on s'abonne chez free ?
Quelqu'un pourrait-il détailler précisement la procédure qu'il a suivit s'il vous plait ? Je pense que ça permettrait de faire avancer la question une bonne fois pour toute non ?

Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.