cortex31
jeudi 02 février 2006 à 14:04
bonjours a tous,
suite a un passage au degroupage total je me pose une question: dois je continuer a utiliser un filtre ADSL entre ma neuf box et ma prise FT ?
la question peux paraitre tres stupide, sachant qu'en plus la FAQ y repond, mais... car il y a un mais !
j'ai constaté que si j'enleve le filtre la neuf box ne synchronise plus ! est ce que ca pourrais signifier que malgré ce que me dit le 9 je ne suis pas en degroupage total ? ce qui pourrais expliquer aussi le fait que depuis le passage en degroupage total le tel ne fonctionne plus !
quelqu'un a une idée ?
nicoala
jeudi 02 février 2006 à 17:10
Appeles FT pour savoir si tu es toujours abonné chez eux.
stfusion
jeudi 02 février 2006 à 22:34
Normalement, si tu branches un telephone sur ta ligne FT, tu ne dois plus avoir de tonalité FT, de plus
tu as du recevoir un courrier FT et 9T confirmant ton dégroupage.
cortex31
vendredi 03 février 2006 à 08:52
j'ai bien recu les 2 courriers et ma ligne FT est coupé...
mais bon, vu que depuis le degroupage total (debut decembre) mon tel ne marche toujours pas, et que le 9 s'en fou royalement, et sue je commence a en avoir marre d'engraisser leur hotline pour rien, je suis bien obligé d'essayer de comprendre par moi meme ce qui se passe ! je prend donc tous les elements un par un et j'essaye de comprendre...
dugenest
vendredi 03 février 2006 à 09:28
As tu vérifié ton branchement (et ou modifié (enlévement fitres) pour DT)? :
http://www.neuf.fr/Offres/tv/guide_neufbox.pdfTa LED tel est elle allumée ? Si non as tu essayer un reboot ou et reset ?
cortex31
lundi 06 février 2006 à 10:48
depuis 2 mois, j'ai lu et relu la doc, verifie et reverifié les branchemnts, vérifié les prises (au passage viré le condensateur), fait moulte reboot et reset
la led telephone est alumée, mais pas de tonalité... si un appel arrive ca sonne mais rien quand je decroche et chez la personne qui appel, ca continue de sonner comme si j'avais pas décroché...
apres des heures passées a la hotline, pour re-expliquer le problème a chaque fois, un technicien devais me rappeler, il l'a jamais fait...
je suis a bout, si ca marche pas a la fin de la semaine, ca sera lettre de mise en demeur et les tribunaux si besoin est...
malyce
dimanche 26 février 2006 à 23:29
Bonsoir,
A aujourd'hui avez-vous résolu votre problème, j'aimerai connaître la solution si vous en avez.
Merci,
Malyce
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.