Bonjour,
Jeudi soir, je regardais le dernier des Mohicans sur Cine Premier et en plein film ça a coupé d'un coup !
Je n'avais plus de connexion Internet, ni TV ni de tonalité non plus (je suis en dégroupage total).
Le lendemain matin c'était pareil, j'ai donc essayé de débrancher et rebrancher la 9box et au bout de 2 fois, la connexion est revenue !
Par contre, ce matin rebelote ! J'ai donc essayé d'appeler la Hotline et après 20 minutes, l'appel a été perdu et je n'ai pas pu obtenir de conseiller technique (ça m'a quand même coûté 13 euros puisque j'ai appelé de mon téléphone portable). J'ai donc à nouveau débranché et rebranché la 9box et la connexion est revenue.
J'ai essayé de contacter l'assistance technique via le formulaire en ligne mais ça ne marche pas, ça plante quand on envoie !
Je commence à en avoir marre, je sais plus quoi faire alors si certaines personnes rencontrent les mêmes problèmes, merci de m'en faire part.
Pour info, quand je n'ai plus de connexion, les diodes 1 3 7 8 9 sont allumées et fixes.
EDIT : J'avais ça aussi comme message d'erreur sur Canal+ ce matin : http://message.stb.neuf.fr/canalplus mais l'URL n'aboutit pas !