Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

skynet51
Voila, je suis en dégroupage total et possede une neuf box trio 3D achetée.

Sur tous les jeux en ligne j'ai un trés mauvais ping ( 68 ms ) alors que je suis en dégroupage total, et je viens d'apprendre que 9telecom ne prévoit pas d'option FastPath.

La seule solution m'est donc de résilier et d'aller chez un concurent qui lui me proposera l'option, seulement diverses question se posent :

Aurai je quelquoncque frais lié a la résiliation ? mon modem 9box vais-je pouvoir l'utiliser sur une autre ligne ( Wanadoo, Free, Alice .... ) ?

Merci de vos réponses smile.gif
omegatron
Puisque la résiliation est à ton initiative, tu as des frais. Pour la 9box, c'est un modem pppoe. Elle ne marchera pas sur le réseau dégroupé de Free et toutes les options propres à ton nouveau FAI risquent d'être inutilisables. En plus en étant en dégroupage total, tu dois rouvrir une ligne FT pour pouvoir t'abonner chez un autre FAI, à moins d'être en total depuis moins de 3 mois pour aller chez Free par exemple.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.