Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Orange ] Résiliation Non Prise En Compte...
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

DogManStar
Je suis dans ton cas.
J'ai envoyé le 16 juillet ma demande de résiliation.
J'ai obtenu l'accusé de réception avec le tampon de Wanadoo.
Prélevé en août j'ai écrit pour demander une explication.
Surprise, ils me disent "ah bon vous avez demandé la résiliation, on est au regret de vous informer que nous n'avons rien dans notre dossier!!".
Je leur ai répondu que j'étais au regret d'avoir chez moi l'accusé.
J'ai téléphoné, ils m'ont confirmé.
J'ai donc envoyé copie de ma lettre de résiliation et des différents documents attestant de ma demande en temps et en heure.

Je pense faire opposition sur le prélèvement, il faut que je vois combien cela va me couter encore...
rgz
CITATION
Je pense faire opposition sur le prélèvement, il faut que je vois combien cela va me couter encore...

entre 13 et 15€ selon les banques ;-)
DogManStar
CITATION
CITATION

entre 13 et 15€ selon les banques ;-)

Oui j'ai vu ça :nul:
DogManStar
Il faut faire attention quand même.
Si jamais tu es dans ton tort en bloquant le prélèvement la société, ici wandoo, peut te faire payer leurs frais...
Peu probable mais il faut le savoir...
DogManStar
J'ai reçu une seconde notification de facture pour le mois de septembre ce soir!!
Je sens que les choses s'améliorent sad.gif
MiStA_KIllA
Personnellement il y a trois mois, j'ai fait comme vous, je suis parti de Wanadoo pour 9T. Depuis presque 4 ans chez eux, je pense avoir les memes conditions que toi Daynos.
Ce que j'ai fait pour ne pas perdre de temps, ni internet, j'ai attendu d'être physiquement connecté avec 9T et ensuite j'ai appelé le SC Wanadoo (numéro en 08 assez cher) pour dire de me passer en accès libre 56K utilisable un peu à la manière de Free dans le temps. Comme ca, je conserve mes adresses mail et je peux, au cas où, avoir recours à cette connection 56K de secours si j'en ai besoin. Bien sur, sans l'utiliser, aucun euro n'est du !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.